Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+3
pamela
Sebastien
ananas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ananas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 2 Aoû - 9:52

Je viens juste de decouvrir le forum. Je vois que c'est le debut mais je suis sure que ca decollera! Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et 2 jumeaux nes le 19 Decembre 2005.
Alors ma grande question, c'est "est ce qu'ils dorment dans la meme chambre" Nous oui et je trouve que c'est tres difficile pour les siestes! Coment vous faites? En plus tout le monde dort mal a cause de la chaleur Crying or Very sad
Petite question sur le forum: pourquoi cette separation papa/maman? Est ce qu'on ne peut pas avoir une categorie pour les infos pratiques telles que voiture, materiel, etc, une autre pour des questions de sante, juste des suggestions.
2eme question c'est cote poussette. On vient juste de rentrer definitivement des US ou on avait achete une poussette double ou les BBs sont cote a cote. Et c'est plutot la galere ca a Nice!!! Avez-vous des conseils?
Par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 2 Aoû - 11:43

Bonjour Ananas,

Je suis sébastien, je viens de m'improviser webmaster et trésorier de l'association. Effectivement j'ai créé trois salons, 1 genéral, 1 maman, 1 papa. En fait je ne savais pas comment le forum allait fonctionné dans le temps, Et pour éviter les confusions et le mélange des sujets je suis partie la dessus. Et puis n'oublions pas que le principe du forum est nouveau pour certains. Si vous préfereriez n'avoir qu'un salon, je devrais pouvoir arranger ça. study Faites moi savoir ce que vous souhaitez.

En attendant bienvenue à toi Ananas et merci de contribuer à la naissance de notre forum et du nouveau site internet (c'est pas du Bill Gates, mais j'en suis assez fier). Ma petite femme et moi vennons d'avoir nos premiers BB's Maxim et Axel bientot 3 mois, il est vrai que les journées sont assez longues avec ces températures.

Pour la poussette nous avions aussi pensé à celle "cote/cote" mais rien qu'en voyant la taille des passages en caisse au super marché, nous nous sommes dit que nos petits risquaient de finir comme Maggy Simpson dans le générique lol!
Donc nous avons une double face à face. Trois solution achat neuf 800 euros environ full option. D'occas (notre choix 340 euros full option) ou tout nouveau la location (à voir avec Pam à l'association).

Bon je vais quand même devoir travailler un poil aujourd'hui...
A bientot
Seb afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 2 Aoû - 19:47

Bonjour,
Quelle chaleur en ce moment ! C'est difficile pour les petits de dormir (même pour nous) .
En ce qui concerne la chambre des petits, je n'ai que mes petits jumeaux qui dorment ensemble. En fait ils ont l'habitude de s'entendre donc lorsque l'un ronchonne, cela ne réveille pas l'autre !
Pour la grande soeur, malheureusement je n'ai pas de réponse mais il y a pas mal de parents qui ont déjà un enfant plus grand et des jumeaux après ...
CHERS PARENTS COMMENT FAITES VOUS ? ON ATTEND VOS SUGGESTIONS ..!

En ce qui concerne la poussette, effectivement, la poussette côte à côte me semble peu adaptée, pour ma part, nous avons une poussette l'un derrière l'autre, qui est un peu longue mais qui passe partout. Toutefois, plusieurs maman m'ont dit avoir une pousette canne côte à côte et elles s'en sortent très bien ...
LE DEBAT EST OUVERT ...
Au niveau de l'association, comme sébastien l'a dit, nous avons effectivement une poussette double à louer, c'est la même que la mienne, une peg perego.

Paméla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
ananas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 3 Aoû - 14:47

Merci pour les reponses!
Bon deja il faut que je m'inscrive a l'association!
Combien se loue la poussette? Est ce que les infos sont sur le site?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 3 Aoû - 14:55

Re Ananas,

Pour la location rien n'est encore sur le site, je vais créer en céer un, tu as raison. Pour le prix de la loc appel directement Pam(je te laisses son portable en message privé). Elle te repondras plus facilement que moi et te donneras les conditions. Mais il me semble que ce n'est pas très élevé et surtout ça me liberera de la place lol! car pour le moment tout est à la maison...

A+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 3 Aoû - 19:19

Voilà c'est fait et il est vrai que c'est plus facile comme cela Wink
1 coté santé et 1 pratique. On aura essayé...

Merci pour ce conseil bien avisé cheers

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
ananas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 9 Aoû - 16:55

Super le nouveau forum! merci!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 14 Aoû - 12:20

bonjour,je me presente isabelle je suis mamande jumeaux depuis le 20 avril 2006 et de 2 grands garcons de 5 et 9 ans .Et oui 4 garcons !
Nous voulions une petite fille mais la nature nous a offert 2 autre petits bout donc de 2 nous sommes passer a 4 Rolling Eyes Je suis en cours d inscription a l'association et j' espere avoir des reponses aux questions que je pourais me poser ,pour l instant tout va bien Very Happy
J'espére aussi pouvoir discuter sur le forum et rencontré d autre parents de jumeaux car depuis qu ils sont la nous avons plus beaucoup de contact avec d autre personnes (peu etre sommes nous une famille trop nombreuse pour les autres Crying or Very sad ) merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 14 Aoû - 12:47

Binevenue à toi Isa,

Je suis Sébastien, le trésorier ainsi que le webmaster de notre association.
Nous venons juste de reprendre l'association, ma Pamela et moi, nous sommes de jeunes parents, forcement de jumeaux. Ce forum est tout nouveau et commence déjà à tres bien fonctionner. Tu verras tout le monde se retrouve ici en observant trois regles élémentaires.
1/ les fautes d'ortographes sont obligatoires
2/ Le tutoiement aussi (enfin si cela te gene on peut faire un effort)
3/ La bonne humeur
Nous allons également organiser une rencontre surement le 17 septembre donc notes le bien dans ton agenda, durant laquelle tous les parents de l'association seront conviés autour d'un pique-nique et on organisera surement une bourse aux affaires (genre de broquante entre nous)

Encore bienvenue à toi et ta petite famille, ne t'en fait pas chez nous les familles nombreuses, ça ne nous dérange pas.

N'hesites pas à laisser toutes tes questions et laisser tous les sujets qui te passe par la tête sur ce forum il est fait pour cela.

A bientot

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 14 Aoû - 20:40

Bonjour Isa,

bienvenue àtoi au sein de l'association. Nous sommes également parents de jumeaux:2 fois 2 garçons, nous non plus on n'arrive pas à faire la fille tongue . Enfin bref, j'espère que tu trouveras des contacts intéressants parmi nous. Je ne fais pas partie de la sphére dirigeante de l'association mais ce sera avec plaisir que je discuterais avec toi si tu le souhaites. Ma grande famille et moi serons probablement présents au pique-nique du 17 septembre. Donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 16 Aoû - 11:15

En attendant pindyb, tu fais partie des plus actives du forum.
Et puis voilà, ce matin je te decerne le trophé du plus grand "member des vacances". C'est comme ça je suis de bonne humeur aujourd'hui lol!

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 16 Aoû - 20:22

Merci à toi Sébastien! Ce prix me tient vraiment à coeur Very Happy . Je suis très émue lol! Mais tu sais, si je suis active sur le site c'est tout simplement parce qu'il est très bien fait et qu(on a envie d'y venir! flower Bravo donc aussi à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: nouveaux sur le site   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 9:38

pindyb a écrit:
Merci à toi Sébastien! Ce prix me tient vraiment à coeur Very Happy . Je suis très émue lol! Mais tu sais, si je suis active sur le site c'est tout simplement parce qu'il est très bien fait et qu(on a envie d'y venir! flower Bravo donc aussi à toi cheers
bonjour
nous nous présentons Maria et franck,futur parent de jumeaux(naissance prévu vers le mois de février)
bcp d'appréhension et de joie par rapport a ces naissances
merci pour le site et l'association...les conseils sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 10:01

bienvenu maria et franck et felicitation pour cette naissance prochaine
moi je suis maman de 2 grand garcons et depuis 3 mois et demi de jumeaux ca a etait une surprise de 2 nous sommes passé a 4 mais j'ai eu aucunes aprehension j'etait hyper contente.
pour mon entourage content mais mais peur que l'on ne s'en sorte pas il n'y a eu aucun probléme pour l'accouchement et l'arrivé des jumeaux
Si vous etes comme moi trés organisée tout devrai bien ce passé surtout n'ecouter pas les personne qui vous disent holala des jumeaux bon courage la plupart ne sont pas dans voir situation Suspect
C'est vrai un peu plus de boulo que pour un seul enfants mais comme je dit toujours restons zen et organiser ne pas se laisser deborder et ca roule!! Vous allez voir c'est une experience unique c'est tout simplement super!! Razz sunny
Si vous avez des question ce site est fait pour ca il est trés bien ca na fait que quelques jours que je suis inscrit mais je le trouve deja trés bien et les autre parents sont trés sympa on peut poser toutes les questions qui nous passe par la téte .
Alors pas de soucis vivez pleinement l'arrivée des bébés cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 10:21

isa a écrit:
bienvenu maria et franck et felicitation pour cette naissance prochaine
moi je suis maman de 2 grand garcons et depuis 3 mois et demi de jumeaux ca a etait une surprise de 2 nous sommes passé a 4 mais j'ai eu aucunes aprehension j'etait hyper contente.
pour mon entourage content mais mais peur que l'on ne s'en sorte pas il n'y a eu aucun probléme pour l'accouchement et l'arrivé des jumeaux
Si vous etes comme moi trés organisée tout devrai bien ce passé surtout n'ecouter pas les personne qui vous disent holala des jumeaux bon courage la plupart ne sont pas dans voir situation Suspect
C'est vrai un peu plus de boulo que pour un seul enfants mais comme je dit toujours restons zen et organiser ne pas se laisser deborder et ca roule!! Vous allez voir c'est une experience unique c'est tout simplement super!! Razz sunny
Si vous avez des question ce site est fait pour ca il est trés bien ca na fait que quelques jours que je suis inscrit mais je le trouve deja trés bien et les autre parents sont trés sympa on peut poser toutes les questions qui nous passe par la téte .
Alors pas de soucis vivez pleinement l'arrivée des bébés cheers
merci isa pour ta réponse...
c'est vrai que l'on entends souvent"ola la..ect..."mais nous sommes heureux et c'est le principal!!premiers enfants et des jumeaux!!alors...
Simplement nous sommes actuellemnt dans le choix de voiture(nous recherchons un Picasso) ,de poussette..ect..et c'est vrai que le maitre mot semble étre"organisation"...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 10:31

re franck si cela peu vous interessé je vends une pousette pour jumeaux impecable pegperego trés pratique avec les sieges autos et les base qui reste dans la voiture si vous desiré plus de details je suis a votre disposition . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 11:44

Bonjour Franck,
comme tous les parents de jumeaux, je vais te dire que le seul mot d'ordre est l'orgnisation (auquel il faut parfois ajouter "patience"). C'est sûr que ça change la vie. Mon mari et moi avons aussi démaré l'apprentissage de la "parentalité" scratch avec des jumeaux. Ils ont aujourd'hui 3 ans (2 garçons) et ça nous a tellement plu que nous avons remis ça jocolor . Nous voilà donc parents de nouveaux jumeaux de 3 mois (encore 2 garçons).... Non, bon, pour dire la vérité, on voulait UNE fille et il nous est arrivé DEUX garçons. Enfin, bref, comme tout le monde le dit à mon mari: "à ce rythme là vous l'aurez en un rien de temps votre équipe de foot"! lol! . Bref, donc bienvenue à vous sur notre planète et n'hésitez surtout pas à vous confier aussi bien monsieur que madame! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 12:21

Bonjour Franck,

Je suis Sébastien, le compagnon de Pamela (notre toute nouvelle Présidente). Bienvenue sur ce forum cheers

Pour Pam et moi c'est nos premiers enfants aussi, Axel et Maxim maintenant 3 mois. Nous sommes heureux d'avoir des juju, a tel point que je ne m'imagine pas la vie autrement. Pour nous aussi ca a été une tres grosse surprise, surtout maintenant, juste avant nous étions un couple de joyeux fetards, nous le sommes toujours un peu. Lorsque les petits sont nés ca été pour moi une periode de tres gros stress. Pas a cause de l'education ou autres problemes humains, au contraire je pense avoir été prêt de suite, mais plus tot sur le plan logistique et financier. Je viens juste de créer ma propre societé, ce qui a rajouté du piquant. quelques mois avant leurs naissances nous roulions encore en petit roadster bavarois de deux places. C'est pour dire à quel point nous étions pret. Notre appart un gros deux pieces ( pas question d'en changer, sans au moin un bilan positif) Ce qui fait que nous roulons aujourd'hui en scooter de ministre, 206 peugeot et dormons dans le sejour (point positif, on peut regarder la tv au lit maintenant), et nousavons placer toutes nos économies dans le cabinet et pour surmonter l'année sans quasi aucun salaire.
Tous cela pour dire, que peu importe le stress ou les problemes a venir, ils sont en fait ridicules et passent sans aucun soucis, nous nous attendions à quelque chose de limite insurmontable, mais il n'en est rien. Nous trouvons meme ca facile. Il faut dire que nous n'avons pas d'enfant unique, donc aucun moyen de comparaison. En fait c'est que du bonheur. Et Isa a raison, la plus part des gents qui vont te tuer le morale n'ont pas ou quasi pas d'enfants.

Juste un poil d'organisation et de dérision feront que chaque jour reste magique.

Oh lala je me suis laché la dessus!!!!! Voilà c'était mon histoire, à qui je dois payer la consultation?. lol!

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
franck
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 13:18

franck a écrit:
Sebastien a écrit:
Bonjour Franck,

Je suis Sébastien, le compagnon de Pamela (notre toute nouvelle Présidente). Bienvenue sur ce forum cheers

Pour Pam et moi c'est nos premiers enfants aussi, Axel et Maxim maintenant 3 mois. Nous sommes heureux d'avoir des juju, a tel point que je ne m'imagine pas la vie autrement. Pour nous aussi ca a été une tres grosse surprise, surtout maintenant, juste avant nous étions un couple de joyeux fetards, nous le sommes toujours un peu. Lorsque les petits sont nés ca été pour moi une periode de tres gros stress. Pas a cause de l'education ou autres problemes humains, au contraire je pense avoir été prêt de suite, mais plus tot sur le plan logistique et financier. Je viens juste de créer ma propre societé, ce qui a rajouté du piquant. quelques mois avant leurs naissances nous roulions encore en petit roadster bavarois de deux places. C'est pour dire à quel point nous étions pret. Notre appart un gros deux pieces ( pas question d'en changer, sans au moin un bilan positif) Ce qui fait que nous roulons aujourd'hui en scooter de ministre, 206 peugeot et dormons dans le sejour (point positif, on peut regarder la tv au lit maintenant), et nousavons placer toutes nos économies dans le cabinet et pour surmonter l'année sans quasi aucun salaire.
Tous cela pour dire, que peu importe le stress ou les problemes a venir, ils sont en fait ridicules et passent sans aucun soucis, nous nous attendions à quelque chose de limite insurmontable, mais il n'en est rien. Nous trouvons meme ca facile. Il faut dire que nous n'avons pas d'enfant unique, donc aucun moyen de comparaison. En fait c'est que du bonheur. Et Isa a raison, la plus part des gents qui vont te tuer le morale n'ont pas ou quasi pas d'enfants.

Juste un poil d'organisation et de dérision feront que chaque jour reste magique.

Oh lala je me suis laché la dessus!!!!! Voilà c'était mon histoire, à qui je dois payer la consultation?. lol!
ma belle soeur si tu veux..lol
sinon merci seb pour ton témoignage...c'est vrai que mélé à mon bonheur,je ressens un léger stress...comme futur papa de juju..
Propriétaire d'une berline italienne...j'envisage de passer à une bonne française familiale(picasso ou scénic)...
merci pour vos messages
seb...désolé..ma belle soeur car elle es psy...mdr
Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 16:18

salut à tous

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis pamela, la présidente queen (un peu de modestie ne fait pas de mal non plus !) je suis ravie de voir que tout le monde se mobilise sur le forum, c'est vraiment génial merci à tous .

Bonjour Isa, on s'est eu au téléphone il n'y a pas longtemps, tout d'abord bienvenue parmis nous, tu fais partie desormais du club des plus on est de fous plus on rit Very Happy , comme sébastien le disait nous avons des petits jumeaux qui ont 3 mois un peu passé et qui s'appellent Maxim et Axel, en fait ils ont quasiment le même âge que les tiens, ils sont nés le 8 mai, si tu as une petite photo de tes 4 petits montre nous les, pour te donner une idée, les miens sont en photo sur les messages de sébastien, sauf qu'ils s'est trompé dans les prénoms et qu'il n'a toujours pas corrigé Laughing
Je ne sais pas si ton mari se trompe pour reconnaître les jujus ... mais le miens y travaille scratch

Bonjour Franck, bienvenue à toi aussi, alors bon je ne veux pas te démoraliser mais tu n'imagines même pas à quel point ça va être difficile d'élever des jumeaux affraid
Non je plaisante clown , la preuve on est encore tous vivants et même plein d'entrain sunny Non mais c'est vrai que tout au long de la grossesse, tu croisent des gens qui à partir de 5 - 6 mois de grossesse te disent "c'est pour bientôt ??!" et là tu leur reponds "non pas pour tout de suite mais il y en a deux" et là ... tout le monde te dit "des jumeaux ! oh la la le boulot que ça va être !" en pensant que la plupart de ces personnes n'ont jamais eu de jumeaux voir même pas d'enfants du tout !

Enfin bref, les seuls qui sont rassurants avec toi sont des parents de multiples, c'est ce qui nous a rassuré, on croisaient des gens avec des jumeaux qui étaient épanouis, ravis , ouf! on est sauvé !
Et pour ma propre expérience, l'accouchement s'est passé à merveille, j'ai accouché par voie basse, ils m'ont fait une péridurale à temps, ce qui fait que je n'ai pas du tout souffert.

Un petit coucou aussi à pindyb, comment vont Maxime et Alexandre ? Au fait petite question c'est lequel arrivé le premier ? Nous c'est Maxim.

Bon en attendant j'ai hate de vous rencontrer tous à bientôt Paméla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 16:25

Désolée j'ai envoyé le message trop vite, bonjour à Maria aussi que j'ai eu au téléphone, bon courage pour ta grossesse, moi je sais que j' ai profité au maximum de chaque instant, c'est tellement génial, je crois que la meilleure periode c'est à 5 mois, ton ventre est encore supportable et tu te sens bien et surtout le mot d'or c'est ZEN

A bientôt Pam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 17:23

Bonjour Paméla,

nous allons très bien, merci. Hier les bouts de choux ont eu droit au rappel du vaccin. Mais ça s'est bien passé. Vive ma pédiatre! cheers J'espère que les tiens vont bien aussi. Pour répondre à ta question, le premier né, celui qui a gagné la course de 5 minutes sur son frère est MAXIME. Décidément, que de points communs Laughing . Ca va être drôles quand on se rencontrera!
Je lisais les autres messages et je voulais dire que pour ma part, ayant eu 2 grossesses gémellaires, j'ai eu des soucis de santé à chaque fois (on va dire rien de grave pour ne pas affoler les autres). En revanche, j'ai connu 2 types d'accouchements. Tous les 2 par voie basse mais le premier a été une cata alors que le deuxième a été super. Il faut de tout pour faire un monde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 17 Aoû - 17:38

Very Happy salut!!
ben dites donc ca cause dur par ici!!! finalement, on croirait presque que les parents de jumeaux ont pas mal de temps pour eux confused confused Suspect enfin.... ca me rassure un peu Laughing ! ce qui est sur, c'est que je trouve tous vos messages super cool et quand on attend des jumeaux cela donne bien la pêche!!
moi je profite de quelques jours où mon ainé est en vacances chez ma soeur . cela me permets de me reposer un peu!!! et de vous lire un peu plus souvent!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 4 Sep - 10:33

bonjours à tous
juste une petite question si quelqu'un peut repondre ?
peut-on joindre la centrale des multiples par telephone
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 4 Sep - 11:04

Bonjour Isa,


je n'ai jamais essayé de les appeler mais apparemment, il y a bien un numéro de téléphone, le: 03.21.30.25.17, il y a aussi un fax: 03.21.30.91.12 et un email: contact@cdm.fr A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAUGRENIER AU MOIS DE JUIN
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: