Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La saison de "mirabelle"

Aller en bas 
AuteurMessage
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

La saison de "mirabelle" Empty
MessageSujet: La saison de "mirabelle"   La saison de "mirabelle" EmptyLun 21 Jan - 16:54

Et oui j'ai trouvé une autre saison pour la "mirabelle"..... Wink
Non je ne me moque pas... Evil or Very Mad
Il s'agit d'une association benevolle et presque gratuite qui existe sur Nice..... cheers c'est une maison fondée sur les principes de Françoise Dolto la psychologue pour enfant....
C'est une salle où les enfants peuvent jouer et s'exterioriser dans un lieux securiser et securisant pour les parents. bounce
Et en plus il y des gens pour vous aider a repondre à vos interrogations .... drunken sur les petits soucis avec vos enfants. Si vous le desirez....
Et en plus vous n'avez pas courrir aprés les enfants comme au parc..... flower
Enfin voilà...
Pour ceux qui connaisait pas....
Elle se situe "Place Cigalusa" au niveau de la rue Barla vers le port....
Par contre je ne sais pas si il en existe d'autres ....mais je vais me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

La saison de "mirabelle" Empty
MessageSujet: Re: La saison de "mirabelle"   La saison de "mirabelle" EmptyMar 18 Mar - 17:12

j'ai enfin pu me renseigner sur ce type de "maison d'cceuil" pour les parents et les enfants...
Il n'en existe pas d'autre avant aix en provence. Donc les parents qui ont des enfants et qui veulent les faire jouer, même quand il pleut, doivent se debrouiller seul...
Mais les personnes benevolle à Mirabelle m'ont dit qu'il suffisait de se renseigner auprés de la mairie de sa ville pour savoir si se typer de systeme existe ou bien auprés des PMI de quartiers..
Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de "mirabelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant entre "adultes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: