Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !

Aller en bas 
+3
Pindyb
zan
Sebastien
7 participants
AuteurMessage
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyLun 19 Mai - 16:02

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH cheers

c'est encore Pamela

GROS GROS BISOUS POUR TES 30 ANS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyLun 19 Mai - 20:20

bon anniversaire alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyLun 19 Mai - 21:06

Merci les filles z'êtes crô gentilles geek

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathy_et_Clem




Nombre de messages : 10
Localisation : Biot
Date d'inscription : 29/09/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyMar 20 Mai - 11:30

Bon anniversaire pour tes 30 ans et 1 jour!!

Bises,
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Nombre de messages : 2
Localisation : Biot
Date d'inscription : 06/03/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Stéphanie   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyDim 25 Mai - 1:27

Salut Stéphanie,

Désolée j'arrive trop tard..mais bon anniversaire en retard et puis allez je me rattrappe du coup ....bonne fête des mamans

e-bisous

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyLun 26 Mai - 10:19

Merci catherine,

t'inquiète pas, mieux vaut tard que jamais Wink

Bises

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyJeu 14 Aoû - 3:04

BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE!!!! compte tenu de la distance et tout et tout et de l'horaire;; il n'est jamais trop tard pour envoyer ses pensées à l'autre bout de la terre! tout va bien ici à Tahiti pour la famille Verdier!! on cherche des copains jumeaux mais on n'en trouve pas!? qui est volontaire
pour monter l'association ici? allez quoi un geste!!!!!
grosses bises et toutes nos amitiés àtous!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyJeu 14 Aoû - 11:27

Salut Valérie et toute la tribu Verdier!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme ça fait plaisir de te lire cheers cheers cheers ! Je pense souvent à vous. Contente de voir que tout va bien pour vous. Je suppose que vous avez meilleur temps que nous. On est en vacances à Libourne près de Bordeaux chez ma belle soeur et il pleut et il fait froid depuis que nous sommes arrivés Crying or Very sad Crying or Very sad .
Monter l'association à Tahiti?? Moi j'veux bien!!!! Ce sera même avec plaisir parce que ça me permettrait de vous revoir et puis il faut dire aussi que Tahiti y est pour beaucoup, hein lol! . Mais je ne suis pas sure que ce soit possible de déménager toute ma petite famille! En plus je reprends des études en septembre et puis je vais être marraine puisque Paméla attend un petit mec...

Bises à vous tous
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyLun 18 Aoû - 5:36

coucou!!!!!! comment ca paméla attend un petit mec????? youpi!!!!!!!!!!! nous on veut les infos!! même à l'autre bout du monde? comment? pour quand et tout et tout!!!! eh oh Pam raconte!!!!!!!!!! reprise des études! ouah!!!!! quel courage! mais cela veut dire que tout va bien!!!!études de quoi? dela culture tahitienne? non? il parait qu'a Tahiti il y a eu une association de jumeaux: qui a l'info?madame la présidente? en tout cas me revolà reconnectée sur vos nouvelles! bisous à tous à bientôt! la famille Verdier!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyLun 18 Aoû - 10:26

Ha ha!!! P'tite curieuse va Very Happy . Alors oui Pam attend un petit mec pour fin septembre. Là elle en bave un peu la pauvre parce que la chaleur + les enfants à s'occuper, elle est crevée. Mais c'est bien normal....
Moi les études c'est: retour à l'école. J'ai été reçue au concours d'entrée à l'iufm. Donc je retourne sur les bancs d'ici 3 semaines je pense. Il faut que je demande la date de rentrée.... Pour l'asso à tahiti, je ne sais pas. Je pourrais me renseigner auprès de la fédération s'il y en a déjà eu une. Sinon, tu pourrais monter la tienne!!!!! Un AG fédérale à tahiti, ça peut être trèèèèèèèèèèèès sympa geek lol! ...

Bises à vous tous Wink

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyLun 18 Aoû - 19:24

Coucou les tahitiens !

Comment ca va depuis le temps ? Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Tiens d'ailleurs j'ai vu ton ventre en photo avec Antonin sur info creche. J'ai eu un moment de doute en me disant que tu avais remis ça aussi ... Et oui j'attend un petit Hugo pour fin septembre, t'inquiète pas je t'enverrai des photos. Et sinon comment va ta petite famille ?

Gros bisous à tous les 5
Pam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyMar 19 Aoû - 3:09

coucou à vous! merci pour les infos! pam quel bonheur de t'entendre aussi! mais dis donc c'est pour bientôt!!!!! dis donc il s'en est passé des choses pendant notre démanagement;.. et le votre! nouvelle maison nouvelle bébé oui!!!!! non tu as bien vu antonin sur magazine et pas d'autre bébé en vue... 3 garcons c'est le top... maman comblée.. papa en forme... j'espère que les garçons vont bien..un cela va être tellement facile....
mais pam alors tu est déjà au repos!?ah totues ces astuces pour ne pas travailler.. hihihi... tu préféres trimer en fait...! trève d eplaisanterie avec JF on est super heureux pour vous; FELICITATIONS!!!!!! quel bonheur!
on espère que SEb se plie à tous tes caprices bien sur..BON BEBE et
un accouchement en solo? ouah???? ca c'ests ur on voucra que tu nous racontes! pas de césa?
Tahiti reste paradisiaque et on est au tout début de la découverte tellement de choses à faire à voir...Les enfants poussent tout seul comme les plantes et les poissons;..les baleines viennent d'arriver sur les bords de lagon pour jouer avec les dauphins et requins... ah dur dur...c'est sur on en rentre pas tout de suite..

SUper lSteph 'iufm: bonne rentrée!!!! pour instit? parce qu'ici il y ena besoin c'est sur! bon pour l'association à réfléchir! à suivre: gros bisous à vous tous!la famille Verdier
ps: qui connait un site pour heberger des photos en ligne? parce que l'envoi ici par interneT.. trop trop long... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! EmptyMar 19 Aoû - 12:12

Des baleines? Des dauphins? Des requins??? J'VEUX ALLER A TAHITIIIIIIIIIIIIIIIII Crying or Very sad ....

Pour l'hébergeur d'image, essaye peut-être zimagez.com
On veut des photos, des photos, des photos!!!!!!

Au fait, instit à Tahiti??? A méditer study lol!

Bises à vous 5

stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Forum
» joyeux noél
» Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'isa
» Anniversaire de Ginie
» Anniversaire de Manu05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: