Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ballades entre mamans et enfants le 18 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyLun 2 Juin - 15:52

Hello cheers
La prochaine ballade va se faire le Like a Star @ heaven MERCREDI 18 JUIN Like a Star @ heaven
au PARC DE VAUGRENIER.
Rendez-vous sur place, au niveau des jeux d'enfants, à partir de 10h/10h30 pour pouvoir faire un picnic làbas. sunny Si il fait soleil bien sur sinon on ira juste pour l'aprés-midi afin que les enfants se defoulent.bounce
Donc en cas de beau temps...preparer des sandwich ou des repas froid car il n'y a pas de snack sur place juste un "camion" qui vend des "plats froids" à cause des risques d'incendie. bom
On restera jusque 14h/15h car aprés cela fera beaucoup pour les petits bouts...Ils faudra leur faire faire la sieste dans la poussette ou dans la voiture. Sleep
J'espere que tout le monde connait "Vaugrenier".....sinon prendre la nationale 7 direction Villeneuve Loubet. Arriver au niveau de la zone commerciale vous avez le choix de continuer tout droit sur la RN7 et de suivre la direction "Parc de Vaugrenier" ou "Chateau de Vaugrenier". Les jeux sont visibles de la route. Ensuite il faudra se garer....
Sinon en arrivant sur la zone commerciale au niveau du feu en face de "Auber". Tourner à droite et suivre la route qui mene au "Chateau de Vaugrenier". Arriver au carrefour face au "Parc de Vaugrenier" prendre à gauche jusqu'aux parkings.
Le parc est trés bien indiqué et annoncé. Les jeux eux sont visibles de la route RN7.
Si mes indications ne sont pas claires....Mon telephone est le : 06.18.11.41.58....
Rendez-vous le MERCREDI 18 JUIN A VAUGRENIER lol!


Dernière édition par RIBEIRO le Mer 4 Juin - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
agluir




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2008

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyMar 3 Juin - 9:10

bonjour,
je n'ai pas encore le plaisir de vous connaitre et hélas ce ne sera pas pour le mercredi 19 juin. Je reprends le travail le 10 juin. Tanpis ce sera pour une prochaine. Il faut dire que j'aurai pu me réveiller avant mais les difficultés par lesquelles on passe m'ont démotivées pour toutes activités pendant un certains temps.
A bientôt de voir vos petits bouts.
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyMar 3 Juin - 16:08

C'est sur c'est pas facil Sad mais il faut absolument rester positive car cela fini toujours par s'arranger j'en connait quelquechose.... Smile
Il faut sortir même si on n'est pas motivée car le fait de rester enfermer favorise la deprime et l'envie de ne rien faire alors que si on sort, même à contre coeur...on se sent mieux aprés. sunny
Et je sais de quoi je parle car les miens ont 22 mois maintenant et les premiers mois ont été charger en larmes et autres peripeties.. affraid .
Mais je sortais tous les jours au parc du castel et rien que de prendre l'air cela allait mieux aprés et les enfants étaient plus facils. cheers

Rassurez vous on fera des sorties le samedi en aprés-midi.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyMar 3 Juin - 21:37

Je pense qu'on pourra être présents avec vous pour ce pique-nique, juste une chose Marie Christine, le 19 juin est un jeudi. Je pense que tu parles du mercredi 18 juin. Tu peux confirmer pour être sûr? Merci...
Agnès, ne t'inquiète pas Marie Christine essaie d'alterner les sorties entre le mercredi et le samedi. Je sais qu'il est parfois démotivant de sortir seule avec les enfants mais dis-toi qu'aux sories, tu ne seras pas seule car nous sommes plusieurs et je pense qu'on peut te filer un coup de main si nécessaire. J'espère donc te voir bientôt...

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyMar 3 Juin - 23:58

Embarassed EXCUSEZ MOI ......MAIS OUI C EST BIEN LE MERCREDI 18 JUIN ET NON LE 19..... Embarassed
J'ai corrigé la date.....
Revenir en haut Aller en bas
agluir




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2008

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyMer 4 Juin - 8:49

bonjour,
merci pour les encouragements. En fait je sortais au parc a cote de chez moi mais prendre la voiture me fatigue. Surtout que je suis obligée tous les jours pour l'école pour le grand alors le week end j'avais vraiment la flemme!! Mais avec la reprise du travail je pense que le moral va remonter car j'adore mon boulot et les collègues sont super sympa.
Merci encore et a bientôt.
Agnès : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyVen 6 Juin - 11:10

bonjour, je devrais être de la partie aussi, en espérant qu'ils ne soient pas malades et que le soleil soit au rendez-vous ! cécile
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyLun 16 Juin - 20:07

Bonjour,

J'aimerais participer à cette sortie avec ma fille, si les futures mamans de jumeaux sont acceptées Smile
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyLun 16 Juin - 22:49

bien sur !!!
à mercredi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyLun 16 Juin - 22:50

Oui Tite puce, sans problème. Tu seras la bienvenue avec ta fille et ton bidon lol! ... On a plus qu'à espérer que le temps soit de la partie!!!

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyMar 17 Juin - 16:08

Bien sur que les futurs jumeaux et leurs familles sont acceptés... Shocked
Il ne manquerait plus que ça....
sinon pour la meteo...Le soleil est prevu sunny
Donc n'oubliez pas. rendez-vous à partir dde 10h/10h30 au niveau des jeux d'enfants.
Moi j'y resterais jusqu'a 15h maxi car aprés les petits seraient trop cassés mais rien n'empeche les autres de rester plus longtemps... lol!
Aplus
Mon numero est toujours le : 06.18.11.41.58 en cas de problèmes ou si besoin
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyJeu 19 Juin - 15:30

Razz Merci aux mamans qui se sont deplacées mercredi avec leurs petits bouts.
Nous avons eu un temps magnifique Cool et en plus les poussins ont bien jouer même si les jeux étaient un peu "grands" pour eux. bounce
Ils ont de la ressource.....
Sinon la prochaine "ballade" se fera à la rentrée mais ne vous en faite pas l'été sera lui aussi riche en rencontre car Pam et Stephanie nous preparent leur programme.
A plus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin EmptyJeu 19 Juin - 18:10

Merci Marie Christine! Bon ben y'a plus qu'à maintenant alors Rolling Eyes ... Allez au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty
MessageSujet: Re: ballades entre mamans et enfants le 18 juin   ballades entre mamans et enfants le 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballades entre mamans et enfants le 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballades entre mamans
» BALLADES ENTRE PARENTS
» PROMENADE ENTRE MAMAN
» re PROMENADE ENTRE MAMAN
» petite rencontre entre mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: