Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idee de ballade en ete ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servanne

Servanne


Nombre de messages : 12
Localisation : Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 25/01/2009

Idee de ballade en ete ? Empty
MessageSujet: Idee de ballade en ete ?   Idee de ballade en ete ? EmptyDim 28 Juin - 18:21

Vous avez des idees de promenades qu'on peut faire dans le coin avec une poussette (triple Smile ), dans un endroit ombrage pour trouver un peu de fraicheur ??

Parce que a part Vaugrenier et la promenade du bord du Loup a Villeneuve-Loubet, je vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-en-a-trois.com
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

Idee de ballade en ete ? Empty
MessageSujet: Re: Idee de ballade en ete ?   Idee de ballade en ete ? EmptyMer 1 Juil - 16:06

désolée mais les plus belles promenades pour toi et ta famille. Tu les connais déjà. Le problème est la poussette..... pale
A pars les parcs pour enfants de Nice. Je ne vois pas trop ou vous pourriez aller mais demande à Cecile (zan) ou à Caroline (titpuce). Elles habitent à cagnes et donc elles doivent connaître les coins pour se balader.
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

Idee de ballade en ete ? Empty
MessageSujet: Re: Idee de ballade en ete ?   Idee de ballade en ete ? EmptyJeu 2 Juil - 22:52

salut !
moi j'aime bien aller le long de la cagnes (à cagnes sur mer), y a un morceau tout pieton assez sympa et le matin ou en fin d'après'm, 1 des 2 cotés est à l'ombre et si tu poursuis après la rn7 t'arrives jusqu'à la mer
je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais les miens aiment bien, y a plein de canards et ils peuvent courir partout sans danger !
y a aussi la valmasque à mougins assez ombragé et je viens de découvrir le lac de font merle vers le golfe de mougins c'est joli mais pas sur que ce soit tujours hyper ombragé..
la je n'ai pas d'autre idée..
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee de ballade en ete ? Empty
MessageSujet: Re: Idee de ballade en ete ?   Idee de ballade en ete ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee de ballade en ete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade du 22 novembre
» Prochaine ballade
» ballade avec poussettes
» BALLADE ENTRE MAMANS ET PAPAS DISPO......
» SORTIE EN JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: