Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai accouché de mes jujus !!!!

Aller en bas 
+2
Servanne
celinette06
6 participants
AuteurMessage
celinette06




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty
MessageSujet: J'ai accouché de mes jujus !!!!   J'ai accouché de mes jujus !!!! EmptyDim 12 Juil - 14:54

Bonjour a toutes !!

Je ne venais pas souvent qd j etais enceinte car mon PC etait assez loin de mon canapén et voila donc je post pour vous dire que j ai accoucher par cesa en urgence le 01 juillet à 35SA+2 !!!!

Clara est née à 12H02, 41 CM pour 1kilo 870
et Clément né à 12H04, 43 CM pour 1 kilo 850

Tout vas tres bien, malgres leur petit poid, ils sont donc en couveuse en neonat a Lenval pour au moins 3 semaines. Clément a une sonde gastrique mais il commence a prendre le bibi alors j espere qu il lui enlevera bientot.
Ils me manquent , mais il prennent du poids tous les jours (apres avoir perdu 200 gr chacun) , alors je suis heureuse. Je vais les voir tous les jours , ils sont adorable et je peux changer les couches et donner le bibi !

Moi de mon coté je peux me remettre de la cesarienne et on peux finir le demenagement.

Voila j espere qu on pourra se rencontrer , et faire plus ample connaissance "en vrai". ca me ferai tres plaisir de voir des mamans et papas de jujus !

A bientot ! flower

Célinette.
Revenir en haut Aller en bas
Servanne

Servanne


Nombre de messages : 12
Localisation : Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 25/01/2009

J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché de mes jujus !!!!   J'ai accouché de mes jujus !!!! EmptyLun 13 Juil - 18:41

Super !! Félicitations, Célinette !! Et bienvenue à Clara et Clément ! Very Happy

On a hate de les rencontrer nous aussi !

Profite du calme pour faire une bonne cure de sommeil, car quand ils rentreront, ce ne sera plus possible Laughing

Gros bisous,

Servanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-en-a-trois.com
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché de mes jujus !!!!   J'ai accouché de mes jujus !!!! EmptyLun 13 Juil - 23:21

salut !
et bien toutes mes félicitations et bienvenue à ces petits bébés
et je confirme : repose toi bien tant que tu peux, engrange du sommeil maintenant !
à bientot à une prochaine sortie peut être pour nous présenter ta petite famille
cécile
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché de mes jujus !!!!   J'ai accouché de mes jujus !!!! EmptyJeu 16 Juil - 18:42

Bonjour,

à mon tour et un peu en retard, je souhaite la bienvenue à Clara et à Clément. Je suis sure qu'ils sauront très vite remplir la vie de papa et maman de tonnes de joie!!!!!
Pour les rencontres, nous vous accueillerons avec un très grand plaisir!!!!


Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché de mes jujus !!!!   J'ai accouché de mes jujus !!!! EmptySam 18 Juil - 15:42

un "bienvenue" à toute la famille un peu en retard aussi..... sunny
Et comme tout le monde je te dis de profiter de chaque instant de calme car ils vont te manquer les premiers mois mais après on prend le rythme et eux aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché de mes jujus !!!!   J'ai accouché de mes jujus !!!! EmptyMar 21 Juil - 6:40

En retard moi aussi mais en provenance du Québec:

Bienvenue à Clara et Clément!


En espérant rencontrer toute la petite famille dans les mois à venir!! Penez soin de vous et profitez au max de vos nouveaux bonheurs!!
Revenir en haut Aller en bas
celinette06




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché de mes jujus !!!!   J'ai accouché de mes jujus !!!! EmptyMar 21 Juil - 14:55

Very Happy MERCIIII a vous tous !!!!!

Oui oui je profite et je stock du sommeil lol!

Mes petits grossissent bien , Clara fait 1kg970 et Clément 2kg150 !! J espere que d'ici 1 semaine / 10 jours on pourra les recupérer !!!

Je ferai une nuit a la neonat aussi pour voir comment ils sont la nuit et ne pas m inquieter de tous les petits bruits dixit l infirmiere !

encore merci , je vous donnerai des nouvelles en fin de semaine !!

a bientot !

Célinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché de mes jujus !!!!   J'ai accouché de mes jujus !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai accouché de mes jujus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: