Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEPOT DE PLAINTES.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

DEPOT DE PLAINTES..... Empty
MessageSujet: DEPOT DE PLAINTES.....   DEPOT DE PLAINTES..... EmptyMar 9 Fév - 18:25

Non je plaisante.... Wink
Je voulais juste attirer votre attention sur une sortie pour février.... Neutral
Steph m'a écris a se sujet en me faisant remarquer que je n'organisais plus rien..... Embarassed
Alors je sais qu'elle veut faire une sortie au Parc Phoenix durant les vacances car il y pas mal d'animations.... cheers
Que dites vous du mercredi 10/02 ? A partir de 12h sur place ?
Cela coûte toujours 2 euro et le parking est gratuit 2 heures.... avec en prime le plaisir des enfants car il y plein d'animations mais aussi plein d'autres enfants .... Moi j'y serais en tout cas ! Exclamation
sinon pour les autres.....
Like a Star @ heaven Un petit carnaval des jardins Like a Star @ heaven Cela vous dis ,
Le dimanche 21/02 s'organise donc un "carnaval des jardins" au Parc "Castel des 2 Roy" sur la moyenne corniche ou "corniche André de Joly". A partir de 14h. C'est gratuit et il y a des places de parking.
Mes enfants y seront aussi et ils seront déguisés Exclamation Moi je ne pense pas.....mais qui sais.... Shocked
Les enfants y sont allés l'année dernière et ils se sont bien amusés. cela ne fait pas peur comme le grand et en plus pas de pétards ....
par contre je conseille au papas et aux mamans de prévoir les bombes de serpentins ou les confettis à l'avance car l'achat sur place est onéreux et croyez moi nos chères petites têtes blondes vont nous en demander.....
Allez a plus......
Mon numéro de tel est le 06.18.11.41.58 pour ceux et celles qui voudront venir mercredi au parc Phoenix ou dimanche au castel des 2 roy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
celinette06




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

DEPOT DE PLAINTES..... Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE PLAINTES.....   DEPOT DE PLAINTES..... EmptyJeu 11 Fév - 10:47

Ahh zut c'etait hier c'est ça ??

dommage je serai venue !

a la prochaine sortie alors !

Pour le dimanche en carnaval les miens sont encore trop pitits (7 mois)

A bientot ,

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

DEPOT DE PLAINTES..... Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE PLAINTES.....   DEPOT DE PLAINTES..... EmptyJeu 11 Fév - 17:33

ce n'est pas au carnaval mais au jardin castel des 2 rois.
Justement pour les petits c'est bien car il n'y a pas la foule de massena et le bruit..... C'est juste pour qu'il voient les costumes et un peu la fête sans avoir peur.
Crois moi je sais comment les enfants peuvent avoir peur du carnaval car les miens en ont encore un peu peur surtout des petards.
alors a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

DEPOT DE PLAINTES..... Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE PLAINTES.....   DEPOT DE PLAINTES..... EmptyJeu 18 Fév - 16:54

salut !
moi ca m'aurait bien dit de me joindre à vous dimanche, mais c'est l'anniversaire de mon papa, tant pis ! amusez vous bien et à la prochaine !
(par contre je crois qu'il y a le carnaval à cagnes samedi, j'y serai s'il fait beau)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPOT DE PLAINTES..... Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE PLAINTES.....   DEPOT DE PLAINTES..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPOT DE PLAINTES.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: