Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dents ?

Aller en bas 
+3
nancy
isa
Sebastien
7 participants
AuteurMessage
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Les dents ?   Les dents ? EmptyMar 22 Aoû - 14:57

Je ne suis pas certain, mais j'ai comme la vague impression que mes jujus commencent à faire leurs dents rabbit rabbit . Depuis hier, ils sont "ronchon" ils ne pleurent pas comme d'habitude, ils bavent et font comme de petites poussés de fievre, érythemes fessiers, gencives rouges et ils se calment lorsque je leurs donne des petites compotes fraiches. Pourtant il me semblait que cela arrivait bien plus tard (6 mois) et ils n'en ont que trois.

A quel age font ils leurs dents en generale? Y a t-il un moyen de les calmer lors de crises?

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMar 22 Aoû - 19:34

bonjour Sebastien mes jumeaux aussi bavent beaucoup depuis 1 semaine ils n'arretent pas de manger leurs mains et sont plus grognions a mon avis se ne sont pas les dents mes les gencives qui se preparent pour les dents .
En general c'est a partir de 5 mois et demi 6 mois sauf cas exceptionnel
Mais prepare toi quand méme il existe du sirop pour calmer ou des granules homéopatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMar 22 Aoû - 20:02

Je vais aller me renseigner, c'est un truc que je crains depuis pas mal de temps. ont sera prêt comme ça Sleep

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
nancy




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 01/08/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMar 5 Sep - 22:49

Bonjour isa et sebastien

Je vous confirme c bien les gencives mes ptits bouts ont 7 mois passés ça fait depuis qu'ils ont 3 à 4 mois qu'ils sont grognons c pas pas facile moi ça me fait mal au coeur mais elles doivent bien sortir jour.pour les soulager j'utilise dolodant et camilla c super efficace si la doulezur persiste rien de tel que doliprane sirop a la fraise ils adorent.

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nancy-xav.spaces.live.com
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMer 6 Sep - 11:22

Merci pour ces conseils. L'idée du sirop à la fraise me plait bien. Surtout qu'ils piquent une crise toujours à la meme heure. De 18H à 19H.

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyLun 11 Sep - 16:35

bonjour! pour mon premier bébé les gencives se sont bien préparées à partir de trois mois: signes de reconnaissance: en effet ronchons, mordre a n'en plus pouvoir tout ce qui passe et grande bavouille! ce qui a marché: le froid ( hochets au frigo, le sucré déconseillé pour ne pas habituer...) , camomilla ou camilla en homéopathie mais le top je trouve: pas tellement le gel delabarre, classique du genre mais DOLODENT: qui anesthésie la gencive vraiment! à essayer sur soi! on en met tout le temps,partout, des tubes dans chaque sac.. et on prend son mal en patience... cela dure tellement longtemps qu'on finit par dire: on en a marre des dents! bon courage et compatissez... quand mon dentiste m'a dit que parait-il si on avait nous leur maux de dents et de gencives, on ne les supporterait pas.... j'ai tout fait pour le soulager toutle temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyLun 11 Sep - 19:45

Je pense que nous allons nous équiper à bloque. J'ais également entendu dire que cela ressemble à nos rages de dents chez l'adulte.
Ils doivent deguster les ti chats. Mais bon on y est tous passé et sans medocs pour la plus part. Pire !!! de vieux trucs de mere-grand pour certains: frotter 1/2 oignon sur les gencives, faire boire d'huile de vidange de 404 breack, dormir deux heures la tete en bas accrocher en haut d'une porte pour qu'elles poussent plus vites....
Il sont quand meme bien mieux à notre époque, y a pô ô dire lol!

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyVen 13 Oct - 19:20

Ca y ai enfin je pense que quentin fait les dents rabbit car il y a 15 jours il avait les fesses dans un etat pale malgré la creme et depuis aujourd hui il a les joues toute rouge et un peu de fiervre c'est la periode bientot 6 mois
Donc on s'attends a des cris ,des pleurs et tout ce qui va avec affraid je sais ca ne veut rien dire car mes 1 er enfants on sortis les dents sans broncher on verra bien
J ai deja les sirops et l'on m'as parler d'un colier d'ambre qui a un efffet sur les douleurs dentaire si quelqu'un connait ou a deja acheter ce colier je serai ravi de son avis
A plus tard pour de nouvelle aventures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyVen 13 Oct - 19:23

Bon chance Isa, nous c'est pour d'ici un mois si ils sont à l'heure...
Soyons positifs, ca va tres tres bien se passer pale
Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyDim 29 Oct - 18:44

Comme disait une très grande chanteuse "Et c'est parti" Laughing . Ca y est, a priori la première petite quenotte pointe le bout de son émail chez Alexandre. Résultat: beaucoup de pleurs, de colère, un peu de fièvre et beaucoup d'aller-retour entre sa chambre et la nôtre deouis 3 nuits. En plus, là où les granules homéopathiques avaient fait leurs preuves chez les aînés, elles se retrouvent apparemment inefficaces pour lui. Si vous avez d'autres trucs, je prends!!! Même les remèdes de grand-mère......
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyLun 13 Nov - 21:52

Bonjour je suis nouvelle dans le forum
j'ai des jumeaux deux garcons qui auront 1 an a la fin du mois. Pour les dents je leur ai achete un colier d'ambre. On dit que ca diminue le mal. Pour eux en tout cas tout se passe bien ils pleurent un peu, mais pas de crise. pour ceux qui habitent vers grasse, je les ai trouvé a la bijouterie du centre commercial de Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMar 14 Nov - 15:03

Bienvenue Cecile,

Merci pour le tuyau, a chaque fois je me dis que c'est le moment mais je me plante. A croire que j'ai hate de les voir avec des dents.

Ca me stress pale

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMer 15 Nov - 0:16

cheers ca y ai quentin a sorti 2 petits quenottes albino mais pour mathieu rien a l'horizon il nous a fait passé 2 semaines terribles Mad on sait dit ca y ai mais non rien
pour quentin tous s'est bien passer Very Happy on a prevu le coup (colier d ambre , sirop delabarre et camilla ) la totale
je vous conseil d'avoir ce qu il faut a la maison au cas ou n'attender pas le dernier moment
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMer 15 Nov - 13:27

L'autre soir on se posait la question avec Pam, à savoir, quelles dents sortent les premieres? celles du haut ou du bas? l'histoire de savoir ou charcher...

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMer 15 Nov - 19:13

salut sebastien en général c'est celle du bas mais ca peut arrivée que celles du haut sortent avant ( rarement)le mieu c'est d'en mettre en bas et en haut
bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMer 15 Nov - 21:05

Oui, en principe c'est d'abord les 2 du bas (du milieu, parles-en avec Pam, elle t'expliquera) et ensuite ce sont celles du haut mais après tou, chacun fait un peu comme il veut. Sortons des sentiers battus!
Revenir en haut Aller en bas
brilo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyVen 17 Nov - 23:34

Mes petites puces ont 22 mois, Manon a pratiquement toute ses dents (il ne lui en manque plus que 4) mais Adrijana n'en a que 2, celles du bas et la 3ème commence seulement à sortir.
Cela m'inquiète car les enfants de cet âge ont toujours beaucoup de dents, la pédiatre me dit qu'il n'y a pas d'enfants sans dents mais bon en attendant elle fait des poussées dentaires et surtout elle a du mal a mangé les morceaux. C'est surtout embêtant pour la crèche.
Si vous en avez déjà entendu parler rassurez moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyLun 20 Nov - 13:57

SCOOP:

Là elle va me tuer pale

La mere de Pam m'a dit, que notre chere présidente n'avait commencé sa premiere dent que vers les 12 mois. Aujourd'hui elle les a toutes (enfin je n'ais jamais remarqué de dentier sur la table de chevet) donc je pense qu'il n'y a rien de dramatique.

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyLun 20 Nov - 16:23

Il n'y a en effet rien de dramatique. Lucas n'a sorti sa première dent qu'à 8 mois. J'ai aussi une amie dont la fille a fait se première dent à 12 mois... Là où c'est drôle, c'est que son papa (le mari de mon amie donc) est dentiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMar 26 Déc - 23:44

Maxime s'est enfin décidé à suivre l'exemple de son frère. Il sort sa première dent à 7 mois 1/2. Je pense que la deuxième n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMer 27 Déc - 14:05

Nous je pense, qu'ils vont sortir leurs dents definitives directement, c'est comme pour marcher a 4 pattes, ils feront leurs premiers pas directement, vers 18 ans pour aller passer leurs permis. Ce sont des petits boudas, ils ne sont pas du sud pour rien. Tranquile, no stress...

Mon dieu faites que ca ne soit pas des Tanguy's.... C'est tout comme au debut du film. 8 mois dans 10 jours et ils ne tiennent meme pas leurs biberons et pour rester assis c'est limite si il ne leurs faut pas des coussins de tous cotés, sinon ils se laissent tomber et reste dans la position de la tete dans le canapé les bras en l'air, comme pour dire:"qui a eteind la lumiere, attention relevez moi ou je vous refais le canapé avec 12 litres de bave".

Des Tanguy's, on a fait des Tanguy's affraid


Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyMer 27 Déc - 18:11

Tu n'aurais pas une tendance certaine à tout dramatiser? scratch lol! . Laisse-les vivre ces petits et quand tu es pressé de les voir marcher par exemple, rappelle-toi simplement Adrien en train de courir au village de Noël de Monaco affraid . Tu seras beaucoup moins impatient....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? EmptyVen 29 Déc - 14:09

Deux cordes et deux muselieres ahahahahaohohoh Twisted Evil

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Contenu sponsorisé





Les dents ? Empty
MessageSujet: Re: Les dents ?   Les dents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: