Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceinture de grossesee

Aller en bas 
+3
pamela
canard
tonuaer
7 participants
AuteurMessage
tonuaer
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nice Arson Port
Date d'inscription : 24/08/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyDim 3 Sep - 12:34

Bonjour,

Nous nous présentons d'abord, Tonya et Eric.
Nous attendons des jumeaux pour le début de l'année prochaine (début février).

Des personnes nous disent que la ceinture de grossesse est inutile, mais nous aimerions connaître votre avis.
Nous supposons que cela doit tout de même soulager.

Avez-vous utilisé une ceinture de grossesse ? Pour les personnes en ayant utilisé une, est-ce que cela vous a procuré un meilleur confort ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tonya & Eric
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyLun 4 Sep - 10:33

salut et bienvenue parmi nous,
c'est rigolo mais on habite quasiment le meme quartier et j'attends egalement des jumeaux pour debut fevrier! pour la ceinture de soutien, j'en ai une que j'ai un peu utilisé pour ma 1ere grossesse alors que j'avais pris beaucoup de poids, cela soulage effectivement un peu et le ventre parait un peu moins lourd... j'envisage d'ailleurs deja de la ressortir car meme si j'ai pris un peu moins de poids a ce stade (mais tout peut encore arriver) je commence deja a sentir le poids de mon ventre! mais je dois avouer que la ceinture n'est pas tres agreable et surtout que la seule chose qui soulage vraiment reste quand meme la position allongée... donc a voir, je crois qu'il s'agit vraiment d'un choix de confort personnel... pour l'efficacité, je ne sais pas... disons que, l'ayant deja, je vais l'utiliser un peu, ma&is que je ne suis que moyennement convaincue et dans tous les cas je ne conseillerai pas d'en acheter une tres chere....
desolée de ne pas pouvoir vous eclairez plus
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tonuaer
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nice Arson Port
Date d'inscription : 24/08/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyVen 8 Sep - 23:06

Merci pour ta réponse que nous venons juste de lire. Je ne sais pas encore pour une ceinture de grossesse.

Une autre question, comme il semblerait que nos grossesses soient presque identiques, est-ce que tu sens tes 2 bébés bouger, des 2 côtés.

Je les sens bouger, mais je sens 1 des 2 côtés moins forts.

J'habite la rue Smolett. Peut-être nous nous sommes déjà vus ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptySam 9 Sep - 10:12

moi aussi je sens les 2 bébés bouger mais un beaucoup moins fort et surtout moins souvent que l'autre, il faut croire que c'est souvent le cas pour les grossesses gémellaires!
sinon pour encore un mois j'habite au mont boron, car ensuite nous emmenageons a falicon pour avoir plus de place avec notre famille nombreuse!
moi je vais souvent au castel des 2 rois avec mon fils ainé, alors peut etre a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyLun 11 Sep - 17:35

J'avais une ceinture de grossesse, et en fait pour ma part je trouvais ca vraiment utile, ca m'a soulagé le dos, en plus ma gyneco m'avait prescrit des séances de kiné pour les lombaires qui me faisaient du bien.

En ce qui concerne les petits qui bougent dans le ventre, j'en avais toujours un qui bougeait plus que l'autre, en fait je pense que ca dépend de la position qu'ils ont dans ton ventre. D'ailleurs ce qui est marrant c'est qu'Axel bougeait le plus dans le ventre et maintenant qu'ils sont là Maxim est beaucoup plus agité qu'Axel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
tonuaer
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nice Arson Port
Date d'inscription : 24/08/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyMer 13 Sep - 23:57

Merci pour ta réponse Pamela.

Je n'ai pas entendu ma femme se plaindre de son dos, mais il me semble que dans ce cas cela doit soulager certains muscles.

Elle sera contente de savoir que c'est normal si elle entend moins un bébé. Peut-être que l'un des bébés prend des forces pour plus tard Very Happy

Canard, peut-être que cela serait bien de pouvoir se voir un jour un parc.
Je ne sais pas encore quand mais avant que tu déménages.

Pour l'administrateur, ce forum est très sympa.

Eric & Tonya (qui actuellement parle beaucoup au téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyJeu 14 Sep - 12:13

Merci pour le compliment, je ne sais pas si vous vennez dimanche 17, mais ça serait bien de tous ce voir pour mettre une tête sur nos pseudos lol!

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
tonuaer
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nice Arson Port
Date d'inscription : 24/08/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyJeu 14 Sep - 22:50

Malheureusement nous ne pourrons pas venir. Nous avons un évênement familial ce week end à Marseille.

Mais nous espérons un jour vous voir tous en chair et en os.

C bien + rigolo de voir les gens Surprised

En tout cas merci pour l'invitation.

Eric & Tonya
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyVen 15 Sep - 11:28

Nous allons organiser je pense une prochaine journée, pour noël.
Je ne sais pas quand exactement mais commençons tous par barrer les premiers dimanches de Decembre de nos agendas.

J'ai téléphoné à mon copain lutain du pôle nord, il m'a assuré que Monsieur Noël sera enchanté d'être parmis nous avec des petits cadeaux. Mais pas avant decembre, car il a beaucoups de seances photos avec "voici, gala, vsd...et un certain Monsieur Nicolas Swarovski ( et là j'ai pas tellement compris)" lol!

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyVen 15 Sep - 13:05

sébastien si vous avez besoin d'aide de quelques nature que ce soit pour l' organisation d'une nouvelle journée de rencontre Razz n'hesite pas je serai ravie de donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyVen 15 Sep - 13:28

Bah... Tant que nous y sommes, il est vrai que....
Si quelqu'un aurait un deguisement de P... N... (father Chrismas) (Codage special pour les parents Wink ) et qui se sent l'âme d'un bon acteur, ça ne serait pas de refus.
Merci Isa pour ton offre, je pense qu'elle sera utile en son temps. Pour dimanche, je sais que Pam est a fond et dans le timing. Ca devrait normalement bien se passer. Enfin j'espere... C'est une grande premiere.

Sébastein afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyLun 25 Sep - 13:45

BOnjour! cette semaine jai assisté chez une sage femme à une démonstration sur moi-même de ceinture de grossesse qu'elle trouve super! très mince en élasto... comme les genouillères , pas les grandes larges en tissus: c'est super! et cela soulage vraiment du poids! par contre on ma toujours dit que celles qui remplacent le travail naturel des abdos et de la gaine du ventre, ce n'est pas bien! celle que j'ai essayé est aussi bien en suite de couches pour resserrer tout de suite le bassin! il faut la demander en pharmacie.à toi de voir! en apprenant à bien positionner mon bassin pour cette seconde grossesse, je subis mon ventre
de déjà 1m10 mais je m'en passe...
par contre j'ai craqué pour le coussin
CORPOMED: avis aux amatrices: il est en promo chez RIKEPA à 67 e au lieu de 90 e en ce moment et vraiment: pour le dodo, la position assise, e(t ensuite pour allaiter parrait-il pour allaiter )c'est le top! en tout ca pour la dernière ligne droite moi j'en ai besoin: j'ai testé et enfin un coussin qui a de quoi compenser;. disons... l'ampleur de la chose! il est avec des billes de 2mm qui se positionnent en restant fermes: unique!

jai une question aux mamans qui ont déjà leurs bébés!: quand les jumeaux se sont-ils mis en position tête en bas quand ils ne l'étaient pas?
merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyLun 25 Sep - 15:21

moi j'ai acheté pour ma précédente grossesse le coussin red castle: également des billes... je ne le lache plus et c'est mon plus fidèle compagnon de grossesse.... et d'après grossesse! idéal également pour positionner bébé quand il est tout petit, en lui faisant un petit nid.
verdier sinon, y a t il un nom exact pour ta ceinture "magique"?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyLun 25 Sep - 16:37

Pour ma part, je n'ai essayé aucune ceinture de grossesse et cela m'a un peu manqué, surtout vers la fin. Pour dormir, j'avais trouvé le truc: j'ai mis Adrien sur le canapé pendant 4 mois afin d'avoir assez d'espace pour prendre mes aises et dormir le mieux possible.
En ce qui concerne le positionnement des bébés, ils se sont mis têtes en bas vers 5 mois 1/2 6mois à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyLun 25 Sep - 18:04

Bon plan de mettre le papa sur le canapé Twisted Evil moi je me servais de lui pour dormir, c'est à dire que je mettais une jambe sur lui pour me positionner et un coussin pour me caler le côté du ventre scratch

En ce qui concerne les coussins j'avais acheter un coussin d'allaitement (je pense qu'on parle de la même chose), il y a des billes dedans et ca permet de se caler le ventre pour dormir pendant la grossesse puis de mettre les bébés pour les caler et pour les allaiter en étant plus comfortable, ca marche aussi pour le biberon.

Pour la tête en bas des petits, ils ont ont eu rapidement la tête en bas tous les deux, puis vers 6 mois de grossesse, il y en un qui s'est retourné (j'étais ravie pale ) puis à l'écho du troisième trimestre il s'est retourné Very Happy conclusion j'ai accouchée normalement comme deux lettres à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyLun 25 Sep - 18:06

petit truc pour les coussins si ça vous intéresse il y en chez Aubert ce sont des petits coussins d'allaitement qui sont pratiques à 30 ou 35 euros si vous y aller n'oubliez pas qu'on bénéficie d'une reduction avec la carte jumeaux et plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee EmptyLun 25 Sep - 18:44

Désolée Canard!pas de nom précis pour ma ceinture de grossesse mais je peux demander dans 15 jours... en pharmacie c'est sur!spéciale grossesse! je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture de grossesee Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de grossesee   Ceinture de grossesee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture de grossesee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: