Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ils ont attrapé mon rhume!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine et philippe

karine et philippe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

ils ont attrapé mon rhume!!! Empty
MessageSujet: ils ont attrapé mon rhume!!!   ils ont attrapé mon rhume!!! EmptySam 30 Sep - 10:42

bonjour à tous,

Juste une petite question: j'ai collé le rhume à mes petits bouts tom et charlotte (preque 3 mois) ca éternue et tousse à tout va. Côté fièvre : 37.6 le matin. Nous leur avons donné du doliprane en suppositoire mais y a t-il autre chose à faire??? avez vous des techniques de mouchage plus sympa que le mouche bébé????
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

ils ont attrapé mon rhume!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ont attrapé mon rhume!!!   ils ont attrapé mon rhume!!! EmptySam 30 Sep - 11:57

Pour ma part, ils ont également eu un rhume il y a environ 3 semaines. Ce qu'on a fait c'est nettoyage du nez au prorhinel 3 fois par jour avec mouchage au mouche bébé électrique. Ils n'aiment pas trop ça mais ça nettoie vraiment bien peut -être même mieux que les mouches bébé manuels et ensuite pivalone une pulvérisation dans chaque narine 3 fois par jour. C'est ce que ma pédiatre m'avait conseillé et au bout de 48 h, plus rien.... cheers
PS: la consultation c'est 20€ lol!
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

ils ont attrapé mon rhume!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ont attrapé mon rhume!!!   ils ont attrapé mon rhume!!! EmptyDim 1 Oct - 17:21

salut a tous me voila de retour
et oui j'avais un peu disparue depuis quelques semaines pas trop le temps de visité le site mais bon je suis de retour
mon petit quentin a eu la bronchiolite "le calvaire " il a eu droit a des seances de kiné respiratoire maintenant ca va mieu mais c'est mathieu qui a une rhyno il tousse et nez qui coule
il a du doliprane , celesténe et du rhinotrophyl pour le nez c'est tout
il faut bien nettoyer le nez 3 a 4 fois par jours sinon rien de particulier a faire que d'attendre que ca passe
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

ils ont attrapé mon rhume!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ont attrapé mon rhume!!!   ils ont attrapé mon rhume!!! EmptyMer 4 Oct - 17:16

Même chose pour les miens j'ai été malade il y a deux semaines et les petits ont par la suite commencé à tousser et à éternuer, je leur nettoie le nez avec le prorhinel et visiblement ça a l'air de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Contenu sponsorisé





ils ont attrapé mon rhume!!! Empty
MessageSujet: Re: ils ont attrapé mon rhume!!!   ils ont attrapé mon rhume!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils ont attrapé mon rhume!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: