Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Egoistement, sans les gosses...

Aller en bas 
+4
franck
Pindyb
pamela
Sebastien
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMar 10 Oct - 13:38

J'avais legerement lancé le sujet lors de notre rencontre du 17 septembre.
En allant sur les sites des autres associations, plusieurs d'entres elles, organisent une soirée sans enfants.
L'idée est simple, un vendredi ou un samedi soir, nous reservons un restaurant pour nous tous, avec un menu type que nous negocions (15/20€), moin cher si cela est possible. Le but etant de passer une soirée entre nous, sans les enfants. Cela engendre plusieurs contraintes dont une evidente, celle de faire garder nos petits. De notre coté nous ne devrions pas avoir de soucis. Mais pour vous? Cela vous tenterait-il? Ce n'est pas pour de suite mais qu'en pensez-vous?

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMar 10 Oct - 16:37

C'est vrai que c'est un peu égoïste mais des fois c'est sympa de passer des soirées sans les petits pour souffler un peu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMar 10 Oct - 18:07

A qui le dites vous!!! Tant pis si je passe pour la super égoïste de service mais, personnellement, avec 4 petits bouts à la maison, toutes les excuses sont bonnes pour aller voir ailleurs geek Où est-ce qu'on doit signer????? lol! C'est vrai que ça permettrait de souffler un peu. Pour ce qui est du baby-sitting, nous aussi on peut s'arranger donc tenez-nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMar 10 Oct - 18:32

Il est meme possible de se partager des nounous pour la soirée deans le pire des cas. Plusieurs bb's pour une meme nounou au meme endroit non?
Sinon quelqu'un connait un petit resto agréable qui nous caserait tous dans le meme coin avec une seconde partie de soirée dansante. Ou bien Karaoké (pas tres fan mais je ferais l'effort) ou meme bowling ou karting, plongée, tour du monde en concord ou bien .... ok ok je me calme...
Vous connaissez des endroits ? sur Cannes/Antibes/Golf que se soit assez central pour tout le monde.
Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
franck
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/08/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: sortie sans enfant   Egoistement, sans les gosses... EmptyMer 11 Oct - 11:18

Sebastien a écrit:
Il est meme possible de se partager des nounous pour la soirée deans le pire des cas. Plusieurs bb's pour une meme nounou au meme endroit non?
Sinon quelqu'un connait un petit resto agréable qui nous caserait tous dans le meme coin avec une seconde partie de soirée dansante. Ou bien Karaoké (pas tres fan mais je ferais l'effort) ou meme bowling ou karting, plongée, tour du monde en concord ou bien .... ok ok je me calme...
Vous connaissez des endroits ? sur Cannes/Antibes/Golf que se soit assez central pour tout le monde.
Sébastien afro
Bon ok...l'accouchement de nos jumeaux est prévu pour fin janvier début février donc ta proposition ne nous concerne pas encore..
mais dans un avenir proche,cette idée nous interessera..
les "lounge bar"seront sympas comme sortie??(fin de soirée max à 1h..)
le "seven two one" à Antibes pourrait convenir...à méditer
maria et franck
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMer 11 Oct - 17:23

Le 721 ah... que de souvenirs, c'est à cet endroit même que Pam et moi nous nous sommes rencontrés.

http://www.sebetpam.com/article-2557657.html

Pour le fun

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyVen 13 Oct - 13:05

c'est une trés bonne idée egoiste je ne pense pas il faut bien soufler un peu
Avec 4 enfants je ne me ferai pas prier pour une sortie sans eux pour les faire garder je pense que si nous sommes prevenus assez a l'avance il ne devrai pas y avoir de soucis et nous serions heureux de passer une soirée sympa !
tenez nous au courant bye bye
Revenir en haut Aller en bas
brilo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyVen 13 Oct - 19:02

Nous sommes nouveau sur le forum et parents de jumelles de 20 mois, effectivement une soirée sans enfants nous ferait du bien, cela nous permetterait de vous rencontrer.
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyVen 13 Oct - 19:16

Bienvenue à toi Brilo cheers
Je pense que je vais méditer donc serieusement à cela donc...
Il ne reste plus qu'a trouver l'endroit et la date. Le seven est pas mal, j'ai juste peur que le week end soit vraiment blindé et tres bruyant. Le but serait de trouver un endroit assez calme pour manger et qui fasse soirée en meme temps l'histoire de bien s'amuser jusque 1H.

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMer 18 Oct - 12:13

coucou, nous venons tout juste de déménager et entre les cartons, les travaux et l'arrivée des bébés, une soirée sans enfants serait la bienvenue! on est super partants!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyVen 3 Nov - 16:55

J'ai un peu réfléchi de mon côté. Il y a 2 endroits dont j'ai entendu parler. Le premier c'est le restaurant "la madrague" à Cagnes sur Mer. Je sais qu'ils font les tarifs de groupe car le CE de mon mari y avait organisé une soirée. Après le repas, le samedi soir vers 23h, il y a un spectacle avec un mec super bien maquillé qui se prend pour une nana tongue . C'est pas mal fait. Sinon, à Saint Laurent du Var il y a "le baroque". Là encore, ils font des tarifs de groupe. On y mange bien et puis tout au long du repas il y a un spectacle (comique, danseuses de cabaret,...). Après, pour les plus courageux Sleep , il y possibilité de danser. Enfin, voilà!! Si je pense à autre chose, je vous en parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyDim 5 Nov - 17:41

coucou a tous!!! surtout ceux qui lisent d'ailleurs, car de moins en moins de monde écrit dites donc!!!! bon nous on est partant pour la madrague, en meme temps le baroque on a deja fait avec le CE de ma boite et c'était tres cool aussi, alors ne reste plus que le date a fixer pour notre part. (avant mi decembre quand meme, car mon bidon commence a pas mal peser!).
sinon on attaque les travaux un peu partout dans notre nouvelle maison et il va falloir que l'on songe serieusement a la chambre de nos bébés... on ne sait jamais... s'ils arrivent un peu en avance!!!

allez biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyDim 5 Nov - 20:18

contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'il y a du laisser-aller (NB "mais où sont-ils donc tous passés"). Je ne sais pas pour quand sont prévus les bouts de chou mais je te conseille en effet de réfléchir à la chambre car mes premiers sont arrivés à 7 mois de grossesse et la chambre n'était pas prête. Quant aux seconds, ils sont arrivés à 7 mois1/2 et là encore on s'était dit: "on a le temps" et puis il a fallu faire la chambre en cata. Donc songez-y..... En ce qui concerne la date du resto, il faut que Paméla et Sébastien voient ça, quand ils auront un peu de temps. Moi aussi, j'aimerais assez que ça se fasse rapidement. Je dois me faire opérer (j'attends encore une date, je dois voir le chirurgien mardi) et ça m'aurait bien fait décompresser de faire une sortie avant. A bon entendeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyLun 6 Nov - 12:02

Désolé, je suis, pour cette absence de ces derniers temps. Je suis completement noyé dans le travail au point de me demander si il n'était pas mieux de retourner vendre de la maison individuelle... Avant que mes enfants oublient à quoi ressemble leur papa.
J'en parle serieusement avec Pam ce soir. Effectivement avant la fiin du mois ça serait l'idéal, de plus que nous devons commencer serieusement à préparer notre petite fête de noël...

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyLun 6 Nov - 16:47

Et n'oubie pas que si vous avez besoin d'aide je suis prête à donner la main à la pâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyLun 13 Nov - 10:21

ben moi ca sera petit mari qui donnera un coup de main, car je ne suis plus bonne a grand chose!!! j'essaie juste de tenir mes bébés au chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMar 14 Nov - 18:13

Bonjour à tous !
parlons peu mais parlons bien ... je vous propose comme date pour se faire un petit resto réservé uniquement aux parents Exclamation uniquement le vendredi 01 ou le samedi 02 décembre. Pour l'endroit, je ne sais pas de trop ... je ne connais pas la madrague mais si vous me dites que c'est bien je vous fais confiance ... j'attend vos idées dans la semaine comme ça on s'occupe de réserver et de négocier les tarifs cheers
c'est ca le pouvoir des multiples !
Paméla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMar 14 Nov - 18:14

désolée pour le deux fois ... uniquement ... ne conserver que le premier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMar 14 Nov - 19:13

coucou, nous on peut le 1er mais pas le 2.... oups!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMar 14 Nov - 20:12

En ce qui nous concerne, tout dépend de l'heure de RDV. Si c'est après 20h, peu importe le 1er ou le 2 mais si c'est avant, j'avoue que ce serait mieux le 2 car le 1er, "chéri" travaille jusqu'à 19h30... Mais sinon, on vous rattrapera après l'apéro Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMer 15 Nov - 0:09

ben pôur nous on ne sais pas trop encore comment on va faire pour les petits ( pas de nounou pour l'instant) Sad donc vous vous tiens au courant de la suite bye
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMer 15 Nov - 13:02

Rassures toi Pindyb, ça ne sera pas avant 20 h voir 20H30 c'est certain, et puis qui !!!! je dis bien qui !!!!! m'a dejà vue louper un apero?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMer 15 Nov - 15:54

cool!!!!!!!! on va etre pas mal, je suis sure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptyMer 15 Nov - 20:46

T'es pas le seul Sébastien!! Rassure-toi, Adrien non plus ne rate aucun apéro. Le problème c'est que moi je me retrouve toujours "capitaine de soirée" pour nous deux alors à moi les jus de fruits et autres sodas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
brilo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2006

Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... EmptySam 18 Nov - 0:12

Nous sommes toujours partant pour la soirée parcontre on ne saura qu'au dernier moment si nous pourrons venir. ( à cause du boulot ).
Je n'ai pas put énormement vous aider pour le lieu car je ne connais pas encore assez la région
Je suis arrivée ici il y a un peu plus de 3 ans, je suis tombée enceinte quelques mois après et donc les sorties se sont rapidement espacées surtout à l'arrivée des petites puces car n'ayant pas de famille dans la région, nous ne faisions que des sorties familiales. Nous avons une baby sitter depuis 8 mois et là on profite de temps en temps d'une soirée à deux.
A + j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egoistement, sans les gosses... Empty
MessageSujet: Re: Egoistement, sans les gosses...   Egoistement, sans les gosses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoistement, sans les gosses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: