Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La gastro, quelle M....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

La gastro, quelle M.... Empty
MessageSujet: La gastro, quelle M....   La gastro, quelle M.... EmptyJeu 21 Déc - 19:14

Je lance un appel à tous les chercheurs en panne d'idée de recherche. Penchez-vous sur le problème de la gastro!!!. Quelle saleté ce truc. J'en ai déjà eu, les grands aussi mais avec des bébés c'est super galère. Pour résumer: 4 enfants = 4 malades. Depuis hier, il y a environ un vomit toutes les 15 mn et une diarhée toutes les heures. Ca sétait un peu calmé ce matin mais j'ai crié hourra trop tôt. Les grands vont a priori mieux mais les bébés c'est une autre histoire. J'ai commencé par les mettre au lait de régime (diargal) avec motilium 3 fois par jour mais malgrè ça, ils vomissent tout ce qu'ils avalent. La pédiatre vient de me conseiller d'arrêter le diargal et de ne leur donner que des solutés de réhydratation avec toujours motilium 3 fois par jour. S'ils ne gardent pas non plus les solutés c'est direction les urgences. Donc, si vous avez des remèdes miracles, je prends. D'autant plus que le virus commence également à s'attaquer à moi. Je sens que pour Noël, je vais être au fond de mon lit. Saleté de saison va.....
Revenir en haut Aller en bas
 
La gastro, quelle M....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: