Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours pas de contractions!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginie




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Menton
Date d'inscription : 07/11/2006

Toujours pas de contractions!!! Empty
MessageSujet: Toujours pas de contractions!!!   Toujours pas de contractions!!! EmptyMer 28 Fév - 14:27

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans ma 38ème semaine et j'aurais aimé savoir si comme moi vous n'avez ou n'aviez toujours pas de contractions à ce stade là de la grossesse!

Mon col est ouvert à plus de 3 cm avec une poche des eaux apparente et le gynéco et la sage femme me disent depuis 1 semaine que je n'en ai plus que pour 24h. Ca fait 1 semaine lol.

Du coup, ils pensent que je n'ai pas assez d'hormones de fin de grossesse pour que mon utérus se contracte. Mais ne pas avoir une seule contraction dans la journée je trouve ça un peu louche!!!

Suis-je la seule ou y a t'il eu des mamans dans le même cas que moi? Les contractions arrivent-elles du jour au lendemain??? Du coup je marche beaucoup, je monte et descend les escaliers mais les petits loups n'ont pas l'air pressé de voir la lumière du jour.
Ils sont bien là où ils sont, et ils vont très bien d'après les monitorings. Dans un sens c'est bien pour eux même si je suis très impatiente de les voir.

Merci d'avoir pris le temps de ma lire.

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Toujours pas de contractions!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de contractions!!!   Toujours pas de contractions!!! EmptyVen 2 Mar - 21:24

Bonjour Virginie

Et bien, dis-moi pas une contraction à 38SA avec un col à 3: CHAPEAU cheers . Tes bouts de choux sont en effet bien où ils se trouvent et je comprends que tu aies envie qu'ils pointent le bout de leur nez.... Je pense que ton gynéco ne va certainement pas tarder à te parler de déclenchement!!!!
Bon courage d'ici là.

PS: je ne m'étends pas car je n'ai pas connu ça. Les miens sont arrivés bien avant terme et j'avais ressenti des contractions depuis bien longtemps...

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas de contractions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: