Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les multiples Corses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphinu




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : calenzana
Date d'inscription : 06/03/2008

les multiples Corses Empty
MessageSujet: les multiples Corses   les multiples Corses EmptyLun 7 Avr - 11:52

coucou

Depuis longtemps , je trouve trés bien vos rencontres sur le continent mais malheureusement nous ici en Corse nous ne pouvons participer alors que nous sommes affiliés à votre association .A plusieurs reprises et après avoir eu une conversation avec notre présidente , j aurai souhaité qu une antenne soit crée en Corse car il y a beaucoup de choses qui ne se passent pas comme sur le continent ( maternité , soins , allaitement ...) pouvoir se regrouper au moins une fois par an pour partager le bonheur que nous apporte nos enfants.
En esperant que peut être un jour , nous pourrons nous rassembler
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

les multiples Corses Empty
MessageSujet: Re: les multiples Corses   les multiples Corses EmptyJeu 10 Avr - 20:15

Bonjour Delphine,
je suis Stéphanie la secrétaire de l'association et également administratrice à la fédération. J'ai eu connaissance de tes souhaits à la fois par le biais de Paméla mais également en discutant avec Huguette Papiau (la présidente de la fédération). Si tu veux nous pouvons prendre contact ensemble afin de voir ce que tu souhaites faire et comment. Je pourrai faire le lien entre toi, l'association du 06 et la fédération. Tu peux m'envoyer un mail privé ou tu peux me téléphoner si tu le souhaites.

A bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
 
les multiples Corses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale des multiples (CDM)
» rentree scolaire des multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: