Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyDim 20 Avr - 15:35

Desolé pour le retard pale
Donc n'oublier pas que en plus de la braderie il à une sortie le
Like a Star @ heaven Mercredi 23 avril Like a Star @ heaven Au parc de Cimiez....a partir de 10h/10h30
Prendre la voie rapide et sortir à "Cimiez". Au feu tourner à droite et suivre les panneaux "monastere de Cimiez" ou "musée d'archeologie" ou bien encore "musée Matisse" car les trois sont cote à cote. Suspect Ou encore "les arenes de Cimiez" là ou se deroule le festival de jazz de NIce... Je pense que tous le monde connait.... confused
Ensuite le plus dur sera le trouver une place de parking. Il faut vous garer au parking du Monastere de Cimiez ou celui du Jardins des arenes.
Ne pas confondre le parc de Cimiez et les arenes de Cimiez.... affraid
L'un et l'autre son sur les hauteurs de Cimiez....mais le "Jardin d'enfants" est dans une rue à sens unique.scratch
Une fois garer. passer devant le monastere surtout n'entrer pas dans le jardin des arenes car se n'est pas facil d'en sortir....drunken
Je disais donc, passer devant le monaster et prendre la petite rue à droite du jardin du monastere. Ensuite suivre la montée et vous atterrirer dans le jardin d'enfants. Je pense flecher le parcour même si c'est simple....Cela sera encore plus facil grace aux "fleches". bounce
par contre le jardin d'enfant a des toilettes....mais pas de snack. Il faudra redescendre sur les arenes. Il était ouvert durant les vacances scolaires et doit normalement etre ouvert le mercredi...mais j'irais me renseigner car la serveuse n'etait pas celle de d'habitude.... Laughing
Idea Par contre si la pluie est encore au rendez vous....je pense qu'on ne fera qu'une ballade d'aprés-midi.. A partir de 16h/16h30 "cause sieste" Exclamation
Voilà pour la future ballade.
A vos ordi pour me dire si oui ou non vous venez svp.... lol!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyDim 20 Avr - 15:42

Hello c'est remoi...La meteo nous prevoit un soleil de printemps et 19°..... cheers
Donc la ballade se fera le matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyDim 20 Avr - 21:57

coucou
ca devrait le faire pour moi, j'espère être à l'heure et ne pas me perdre cette fois ! (la comme ca je ne vois pas du tout où il est ce jardin d'enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyLun 21 Avr - 18:08

Je ne vois pas non plus où se trouve le jardin d'enfants mais je trouverai bien (je vais quand même imprimer les indications de MC)... Nous serons très probablement de la partie nous aussi, à moins d'un changement ne dépendant pas de notre volonté... A MERCREDI DONC!!!!!

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyMer 23 Avr - 16:45

desolé pour tous ceux et celles qui n'on pas eu la modification de sortie pour aujourd'hui.... Embarassed
je n'avais pas fait attention que le lieu et l'heure n'avait pas changé sur le mail... pale
Pour les quelques qui sont venus je vous en remercie et à bientôt...
Like a Star @ heaven SAMEDI 24 MAI Like a Star @ heaven
Ballade au parc PHOENIX MAIS PAS 14H PLUTOT 15H/15H30
Revenir en haut Aller en bas
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyMer 30 Avr - 3:26

grand bonjour à tous de la famille verdier installée à Tahiti, enfin connectée à internet! tahiti est en effet paradisiaque! tout le monde est en pleine forme, à l'autre bout du monde sous lesoleil des lagons! on psne bien foty à vous et on vous envoie plein de soleil ! et des gentils dauphins! grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyMer 30 Avr - 10:54

Salut Valérie!!!! cheers cheers cheers

Quel plaisir de te lire à nouveau... J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous... En même temps je n'en doute pas étant donné le lieu où vous vous trouvez. Comment se passe l'adaptation des loustics? Et le décalage horaire n'a pas été trop dur???? Enfin, vous devez être bien heureux dans ce coin de paradis!! Donnez-nous vite de nouvelles. Et puis si j'ai quelques miliers d'euros de rab, je penserai à venir vous faire une petite visite en famille lol!

Plein de gros bisous
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyMer 30 Avr - 20:39

bonjour! stéphanie tu es la bienvenue! ici les jumeaux sont rois! les tahitiens qui sont les gens le splus gentils qui soient vénèrent les enfants, alors les jumeaux! un cadeau du ciel! savez vous que les gens risquent de faire des accidents pour nous laisser passer sur les routes, que toutes les portes s'ouvrent, que pas une minute on est laissé dans l'embarras, alors avec les enfants imaginez! tahiti est comme sur les cartes postales, et surtout un paradis preservé sans stress, sans societe de consomation...c'est tout comme sur les cartes postales!
nous avons 12 h de décalage horaire en arrière avec vous: les enfants n'ont eu aucun souci pour se caler!incroyable! en une journée ils ont inversés le jour et la nuit, et en deux jours les repas! en fait ils se calquent sur le rhytme naturel: le voyage de presque 22 heures s'est suepr bien passé dans le confort et les enfants chouchoutés! le top! il parait que c'est en rentrant en France que c'est plus dur.. ca on verra plus tard! dans dix mille ans! bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL EmptyMer 30 Avr - 20:49

tu ne peux pas savoir comme je suis émue de vous savoir si loin et en même temps si près grâce aux progrès de la technologie... C'est incroyable. Pendant que j'y pense, si tu as une adresse MSN tu pourrais peut-être me l'envoyer en MP pour qu'on puisse papoter quand nous serons connectées. Sinon j'ai entendu parler de Skype je ne sais pas si tu connais....


A bientôt
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL   SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DU MERCREDI 23 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renconre du 7 avril
» sortie du 24 MAI
» Nouvelle sortie
» SORTIE EN JUILLET
» Egoistement, sans les gosses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: