Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche conseils bapteme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

cherche conseils bapteme Empty
MessageSujet: cherche conseils bapteme   cherche conseils bapteme EmptyDim 20 Avr - 22:07

bonjour,
on a pris la décision de faire baptiser nos jumeaux et on doit choisir les parrains/marraines, c'est la notre problème : moi je voudrais qu'ils en aient des différents, ils ont déjà les mêmes parents/grands-parents... autant que leurs parrains marraines ne soient pas les mêmes ! le papa n'est pas aussi sur que moi que ce soit le bon choix, d'autant que la famille est petite et que c'est pas gagné de trouver 2 parrains et 2 marraines. Et autour de nous, quand on en a parlé, ca les a surpris qu'on envisage de prendre les mêmes parrains/marraines pour les 2 (facile pour eux, ils n'ont pas de jumeaux ! )
bref, si vous avez été confrontés au problème, ca maiderait bien de savoir comment vous avez fait
merci de votre aide
cécile
Revenir en haut Aller en bas
delphinu




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : calenzana
Date d'inscription : 06/03/2008

cherche conseils bapteme Empty
MessageSujet: bapteme   cherche conseils bapteme EmptyJeu 24 Avr - 10:30

bonjour

choisir les personnes qui seront pour nos jumeaux leur parrain et marraine tout au long de leur vie est une étape difficile , nos jumelles ont des parrains et marraines differents mais les deux connaissent aujourd'hui les leurs et elles sont heureuses d 'avoir des personnes differentes car elles sont elles mêmes differentes par leur caractère , dans la vie de tous les jours elles évoluent chacune à leur rythme ;pour nous c'était évident qu'elles aient des parrrains et marraines qui ne soient pas les mêmes (mais ils font aucune difference pour les prendre ni pour les cadeaux ,ils se concertent pour les cadeaux afin qu 'elles aient toujours de choses similaires mais differentes ) et c'est génial car elles sont bien deux personnes et non comme beaucoup le croient une seule et même personne
si je peux vous donner un conseil prévilégier à chacun de vos jumeaux des parrains et marraines differents
bon courage et un joli baptème plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

cherche conseils bapteme Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils bapteme   cherche conseils bapteme EmptyVen 25 Avr - 15:40

Je n'ai pas fait baptisé mes enfants mais sil je l'avais fait. j'aurais pris 2 parrains et marraines differents car mes enfants sont differents. Et en plus c'est plus simple pour les parrains et marraines si il veulent les prendre pour les vacances. C'est plus facil d'en garder un que 2 du même age, pour les autres. Et puis pourquoi serait-on obligé de toujours faire les choses ensemble ou d'avoir la même chose quer l'autre... Nos jumeaux sont de sexe differents donc cela simplifie un peu le systeme de la difference. Maintenant il va falloir expliquer aux autres que "jumeaux" ne veut pas dire copie conforme même pour des vrai jumeaux !
demander au septique si les enfants n'étaient pas du même sexe est ce que cela leur semblerait bizarre d'avoir des parrains et marraines differents ? sinon Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche conseils bapteme Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils bapteme   cherche conseils bapteme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche conseils bapteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche coque rebel de jane
» cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: