Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux Empty
MessageSujet: cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux   cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux EmptyJeu 27 Mar - 18:47

Bonjour,

Mes jumeaux ont 7 mois, ils sont petits pour le parc (qu on a commandé d ailleurs un peu trop petit 1m/1m) .
Pour l instant on a rejoint deux canapé et le tapis d eveil est au milieu. Mais je crains qu il ne passe bientot par dessus. J aimerais leur fabriquer une meilleur espace de jeux.

Donc si vous avez des idees, du materiel a vendre (grand parc). N'hesitez pas.

Merci d avance.

Magali.
Revenir en haut Aller en bas
brilo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2006

cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux   cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux EmptyJeu 27 Mar - 23:06

Bonjour,

Moi je mettais une grande couette au sol et dessus à différents endroits des jeux.
Cela leur a permis d'apprendre en même temps de marcher à 4 pattes.
Et lorsqu'elles sont devenus un plus grande j'ai rajouté des coussins, des poufs, des choses auquels elles pouvaient s'agripper, c'est comme ça qu'elle ont commencé à se déplacer debout.
Ce que j'avais fait aussi, c'est sécurisé la pièce. J'ai mis des protections sur les prises.
En fait je me suis balladé à 4 pattes dans la pièce et j'ai enlevé tout ce qui était dangereux.

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux   cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux EmptySam 29 Mar - 13:05

bonjour,
nous par terre on a mis des dalles en mousse (alphabet, chiffres) c'est très coloré ils adorent, c'est pratique à nettoyer et y a pas de pb d'allergie. On avait trouvé un grand parc octogonal en dépot vente. mais après on l'a ouvert car ils voulaient explorer la piece !
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux   cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux EmptyLun 31 Mar - 16:04

Moi j'ai pris un parc octogonal que l'on pouvait ouvrir si necessaire car c'est pas mal de les "contenir" le temps de faire 2/3 trucs dans la maison ou de prendre la douche....
Le reste du temps je les mettais sur une couette avec des coussins et des jeux...
couette qu'ils ont garder comme "tapis de jeux" et comme lieux de contemplation du plafond....Il y a toujours des coussins et des jeux....Il c'est juste rajouter des "poufs" autour pour qu'ils s'assayent et puissent faire des jeux de "precision".....(ils ont 20 mois maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux   cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation pratique des premières semaines avec bébés
» cherche conseils bapteme
» Cherche coque rebel de jane
» mes jumeaux
» rentree scolaire des multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: