Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etes vous libre le 23 mai ?

Aller en bas 
+2
tite puce
RIBEIRO
6 participants
AuteurMessage
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptySam 25 Avr - 17:55

Et oui ! bounce
Êtes vous libre le samedi 23 mai car on va faire simple et se faire un picnic au parc de Vaugrenier ! sunny
Je pense que tout le monde connaît le parc de Vaugrenier ! Cool
On se donne rendez-vous vers10h/10h30, comme d'habitude, du coté des jeux pour enfants et ensuite on casse la croûte.
Alors qu'en dite vous ceux et celles qui ne viennent jamais Rolling Eyes
Quand à vous les fidèles je vous dit à bientôt si aucunes maladies ne se déclarent d'ici là ! Wink
A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptySam 25 Avr - 17:56

Au fait la fête des mères est le 7 juin et non pas au mois de mai bounce
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyDim 26 Avr - 0:29

Super...

Normalement, on y sera!

Wow M-C, c'est du rapide!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyDim 26 Avr - 18:23

on sera la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyDim 26 Avr - 22:22

Il faut que je redemande à Paméla mais je me demande si on n'a pas réservé la salle de Grasse pour une braderie ce jour-là. Si c'est le cas, le pique nique pourrait peut-être se transformer en buffet ou en grillades party non????? J'offrirai un coup à boire, c'est 4 jours après mon anniversaire... geek

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
silvia

silvia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyLun 27 Avr - 12:49

BONJOUR JE M'INCRUSTE!
CA M'INTERESSE CETTE HISTOIRE DE BALADE BBQ OU QUOI D'AUTRE CA SERA JE NE SAIS PAS.
PEUT ETRE JE VIENDRAI AVEC UNE AMIE QUI A DES JUJUS AUSSI, PAR CONTRE JE LANCE AUSSI UNE PROPOSITION , APRES SOIT VOUS ME FUSILLEZ OU ALORS....
EN GENERAL, LE WEEK END C'EST LES SEULS MOMENTS(ET ENCORE) QUE LES PAPAS SONT A LA MAISON DU TRAVAIL ETC DONC PAS FORCEMENT MOTIVES POUR FAIRE UNE SORTIE DE GROUPE MAIS PLUS POUR SORTIR EN FAMILLE VOIR LES GRAND PARENTS ETC.
DONC, POURQUOI NE PAS FAIRE CES SORTIES ENTRE MAMANS/PAPAS DE JUJUS EN SEMAINE AUSSI? JE SAIS QUE AVEC MA COPINE ON EST LARGEMENT SOULEES DES BALADES, ET DEJA ON EST 2 DONC CA VA ON S'ENNUI PAS, MAIS VOILA A LA FIN C'EST TOUJOURS LES MEMES SPORTIES, LES MEMES ENDROITS ETC, ALORS QUE UNE SORTIE COMME CA DE GROUPE EN SEMAINE CA PERMETTRAIT DE CHANGER DE DECOR POUR UNE FOIS!
VOILA, PEUT ETRE VOUS TRAVAILLEZ TOUTES, LA J'ARRIVE CARREMENT SANC VOUS CONNAITRE DONC scratch
ENFIN VOILA, AUTRE QUESTION, LES BRADERIES COMMENT CA MARCHE?
J'AI DES TONNES DE HABITS FILLE ET GARCON, A FORCE DE DONNER JA'I PLUS PERSONNE A QUI DONNER, DONC PEUT ETRE VAUT MIEUX ESSAYER DE LES BRADER, J'AI AUSSI DES ARTICLES DE PUERI ETC.

MERCI A QUI POURRA ME REPONDRE sunny
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyLun 27 Avr - 15:41

Very Happy Avant on faisait les ballades en semaine. Very Happy
Wink Puis j'ai alterné une fois les mercredis et une fois les samedis mais depuis cette année les petits sont à la garderie donc pas disponible le mercredi.
Mais à partir de l'année prochaine avec l'école, ils seront de nouveaux disponible les mercredi. Wink
Mon congé parental s'achève.... Crying or Very sad
En fonction de mes horaires..... pale
Et j'essaierais d'alterner car ils y a des mamans qui ont plus que 2 enfants et ont besoin de l'aide d'un conjoints, ami(e)s, famille pour les aider.
Sinon bien sur que le picnic peut se transformer en barbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyLun 27 Avr - 19:24

pareil pour moi, j'ai repris le boulot le mercredi, donc je ne peux plus faire de sorties ce jour la
par contre jusqu'à la prochaine rentrée, on est dispos le vendredi si ca peut interesser..
Revenir en haut Aller en bas
silvia

silvia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyLun 27 Avr - 22:20

je vois merci pour la reponse!!! c'est clair qu'une fois fini le conge parental c'est galere, j'en profte donc a fond d'ici la !! Very Happy sinon c'est vrai aussi que mon mari travaille souvent les week ends donc c'est pas dit que le 23 je ne serai pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Servanne

Servanne


Nombre de messages : 12
Localisation : Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 25/01/2009

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyMer 29 Avr - 22:43

Pas de bol, on sera dans la belle-famille, pour nos premieres vacances avec les triples ... Ce n'est pas encore cette fois-ci que nous ferons connaissance Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-en-a-trois.com
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyMar 12 Mai - 16:49

allez les "multiples" préparer la crème solaires sunny et les lunettes pour le picnic du 23 à Vaugrenier ça à moins d'un fait nouveau il va faire beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyMer 13 Mai - 16:26

Voila la nouveauté = la braderie aura lieu le 23 mai donc on n'ira pas à Vaugrenier mais à Grasse.
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyMer 13 Mai - 21:33

ok alors c'est tjs le matin ou + tard ?
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyJeu 14 Mai - 10:38

Même question que zan!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyJeu 14 Mai - 15:58

Hello tout le monde la braderie se fait le matin et le barbecue après. Donc essayer de venir vers 10 h se serait bien. Pour ceux et celles qui veulent vendre leur materiel se seraient mieux de venir avant et de contacter Pam le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? EmptyJeu 14 Mai - 23:57

salut ! ca serait possible de redonner l'adresse pour la braderie, que je prepare mon itinéraire ?... je serai surement toute seule, et je ne rappelle plus comment y aller. vu mon sens de l'orientation inné, je vais me perdre sans plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous libre le 23 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous libre le 23 mai ?   Etes vous libre le 23 mai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous libre le 23 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous !
» Qu'aimeriez-vous faire à la rentrée.
» PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: