Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyJeu 8 Oct - 0:05

ET oui cette fois j'ai pris toutes les info.... Et nous pouvons aller le samedi à Peira Cava faire de l'acro-branche avec len enfants dés 2 ans car ils ont un parcours super prevus pour eux. ainsi qu'un pour les plus grands et aussi pour les adultes... cheers
Ils ont un site de presentation pour les plus curieux....
"Peira Cava aventure"
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyJeu 8 Oct - 1:25

Intéressée!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyMer 14 Oct - 17:25

Pour l'accrobranche. Basketball
Il ne faut pas avoir peur car les enfants sont vraiment en sécurité et le forfais n'est pas chère. Wink
On n'est pas obligé de rendre les harnais tout de suite et en plus les parents peuvent eux aussi "s'éclater".... Very Happy
Les picnics sont possibles car il y a des tables à 2 pas du parcourt enfant par contre je sais qu'il y a un snack mais je ne connais ni leurs tarifs ni leur menus... Question
Il y a aussi un autre restaurant plus loin...
Mais je me contenterais d'un picnics...à moins qu'il ne fasse vraiment froid.... pale
Ils font aussi location de tentes et de "cabane" en bois dans les arbres.....
Se sera pour une autre fois et une autre occasion.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyMer 14 Oct - 23:07

Hello!

Si c'est pour le samedi 24, je serai seule avec les 3 alors je devrai "emprunter" un/e volontaire ainsi qu'un second porte-bb dorsal afin de porter une de mes tites choupinettes!! (note: c'est quand même un peu plus de 9kg la petite !!!) Very Happy

Quelqu'un de volontaire?? Wink Sinon, c'est pas grave!! On tentera l'aventure une autre fois!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
celinette06




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyVen 16 Oct - 10:40

Uhmmmm je crois bien que les miens sont trop petits pour l accro branche lol! lol! Ca sera une prochaine fois pour nous alors !!!

J'espere vous presenter mes petits loulous bientot Wink !!

En tout cas ils ont la forme, juste un peu Clément qui a un RGO ... Sad du coup il mange bien moin que sa soeur qui elle ..... est une gloutone !!!!!! l'ecart de poid commence a se creuser Shocked

Quel qu un a connu ça ??

Bisous !!!

Célinette flower
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyVen 16 Oct - 15:35

Hello celinette!

oui, je connais le RGO, Elisa en a eu un mais pas d'écart de poids important avec Léonie! Comme je les allaitais, ça été moins compliqué de gérer et ça s'est empiré surtout lorsqu'elle a commencé la diversification. On a fait un traitement (primpéra* + gavis***). Et ma choupette compensait bien en mangeant + souvent que sa soeur même si les qttés étaient moindres. Evidemment, ça a pris du temps pour les nuits Rolling Eyes

Et avec le 4 pattes et la station debout, tout est parti!! Very Happy

Ce n'est pas l'écart de poids qui est important de surveiller, mais l'ensemble de la courbe de poids: si elle est harmonieuse, il ne devrait pas avoir trop de problème et si tu es toujours inquiète, parles-en avec ton pédiatre.

Je comprends bien que les repas, c'est galère quand ils ont faim et mal en même temps ... Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptySam 17 Oct - 0:27

Pour le RGO, si j'ai bien compris un reflux gastro-oesophagien... Question
Les mien ne l'on pas eu mais ils regurgitaient étant bébé.
Pour le reflux le mieux est de le mettre en position demi-assise pour dormir en le maintenant avec la gigoteuse accrochée au haut du lit avec des epingles à nourrice ou te fabriquer une gigoteuse avec des angles comme les draps housse. drunken
Par contre se qui marche bien c'est le prepulsid en sirop ou le motulium a donné 1/2h avant les repas. albino
Par contre bon courage car cela s'arrange en grandissant ma cousine à eu sa fille qui en a souffert mais plus maintenant que la petite à 10 ans. cheers
Pour Peira Cava
Pour le ou la courageuse. Nous ont a le porte-bébé en sup et aussi des epaules car les notres marchent seuls.... geek
Sinon pour le climat, il faut prevoir des affaires trés chaudes et des boissons chaudes car le temps va se gater. What a Face
donc a samedi à partir de 10h lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyVen 23 Oct - 13:59

hello tout le monde.
Peira Cava est ouvert mais attention la route qui y mene est trés pentue.
Prevoyez des tenues chaudes et du change car les enfants risquent de se sali pas mal.
Je voudrais juste savoir qui va etre la bas ..... Question
Car a part Caroline et Cecile. Personne ne s'est signaler.... Question
Revenir en haut Aller en bas
patatouni




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Coucou   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyLun 26 Oct - 17:56

Salut!
Pour nous aussi, ce sera trop tôt par rapport aux choupinettes qui n'ont encore que 9,5 mois alors on viendra à la prochaine sortie, si c'est moins acrobatique.
Bonne sortie et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyMar 27 Oct - 0:41

coucou ! alors c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 EmptyJeu 5 Nov - 0:12

oui même si il a fait un peu frais vers 16h car on c'est mis à l'ombre sans le faire expres.... On cherchait des champignons....
Les enfants se sont amusés et eux n'ont pas eu froid....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty
MessageSujet: Re: PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10   PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEIRA CAVA OU PAS ? QU EN DITE VOUS POUR LE SAMEDI 24/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le samedi 29 mars
» Samedi Manu 05 Fête ses 30 ans
» SAMEDI 10 MAI procession et pique_nique à OCCI
» choc après l accident d hélicoptère de samedi soir
» Une nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: