Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RISQUE DE PREMATURITE

Aller en bas 
+4
pamela
Sebastien
Pindyb
verdier
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyLun 2 Oct - 19:06

BOnjour: petite question: y a t-ils des parents qui ont du faire une cure de
48 h de cortizone à l'hopital pour accélerer la maturation des poumons des bébés en cas de risque prématurité? ou de col ouvert beaucoup trop tôt? merci de nous raconter si c'est le cas! on cherche des infos à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 3 Oct - 15:09

En effet, cela m'est arrivé pour mes 2 grossesses. A la première, j'ai eu des contractions un soir que j'ai prises pour des maux de ventre dûs au stress mais quand je me suis réveillée le lendemain matin, j'ai perdu le bouchon muqueux et je perdais aussi un peu de sang alors je me suis dis qu'il valait peut-être mieux que j'aille à l'hôpital. Arrivée là-bas et après plusieurs heures d'attente et d'examens, on m'a dit que j'avais un gros problème de tension et que ça se répercutait sur les reins et sur le foie. Ils ont essayé de ma stabiliser mais le soir vers 23h, ils on décidé de me redescendre en salle d'accouchement et de ma faire des piqûres pour la maturation des poumons des bébés car la seule solution à mon problème était de mettre mes bébés au monde. J'ai appris 2 ans 1/2 après qu'en fait j'avais fait une toxémie gravidique. Les injections ne m'ont posée aucun problème et ça a bien aidé les enfants. Pour ma deuxième grossesse, le médecin avait décidé de me surveiller comme le lait sur le feu à cause de mes antécédents. Je faisais donc régulièrement des examens en hôpital de jour. Et un beau matin, la prise de sang a révélé que je faisais une cholestase épathique et que pour le cas où il faudrait me déclancher, je devais rester à l'hôpital et faire des injections pour la maturation des poumons. Une fois encore, cela a été bénéfique pour les petits. D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai eu 2 accouchements (pour des jumeaux les deux fois) et j'ai connu le cauchemar et le "rêve". C'est rigolo de penser qu'une même femme peut réagir différement à la même situation avec 3 ans d'écart. En tout cas, n'ayez crainte, si les médecins vous conseille ce genre de traitement, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. Il y a très peu d'inconvénients à le faire et beaucoup d'avantages pour les bébés, donc......
Revenir en haut Aller en bas
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyJeu 5 Oct - 17:49

Merci pour ta réponse pindyb! à combien de semaines as tu accouché?
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyJeu 5 Oct - 18:02

A la première grossesse, j'ai acouché à 32 semaines et 4 jours et pour la seconde, j'ai accouché à 34 semaines et 2 jours. Les bébés avaient bon poids et bonne taille pour le terme. Lucas et Corentin sont restés 17 jours en néonat. Lucas a fait 2 jours de couveuse et Corentin est allé directement en berceau. Quant à Maxime et Alexandre il a juste fallu attendre qu'ils soient capables de téter tous seuls leurs biberons. On les a ramenés à la maison au bout de 6 jours. A quel terme en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyVen 6 Oct - 16:21

Pour nous c'est pareil, d'ailleur nous sommes arrivés ensemble en néonat avec pindyb. Le plus rigolo c'est que dans les vestiaires ils te mettent les noms de tes enfants sur ton placard. Ce fut assez marrant de lire "Maxim et Axel" et a coté "Maxime et Alexandre". Bref le sujet n'est pas là, Nous avons aussi été inquiet pour le coté prema surtout apres le passage de la commerciale medicale en charge de recuperer les petits des cliniques pour les envoyer a l'hopital. Les notres sont nés a 34+4, leurs poids étaient de 2KG4 et mesuraient 48 cm. Un bébé taille "adulte" est en moyene de 3 kg et 49 cm. Alors 1 mois 1/2 pour 500 grammes et 1 cm c'est cher payé lol Ils ont bien fait de sortir avant.
Pour ce qui est de l'acortison je suis allé voir plusieurs sites et forum, cela à l'air tres fréquent et benefique comme traitement. Tu vas nous faire des petits surdéveloppé qui sauront deja boire un biberon et faire un noeud de cravatte des leurs sorties lol! Tiends nous au courrant quand meme.

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyVen 6 Oct - 17:14

merci pour vos réponses! nous entrons la 31 semaine seulement... et nous allons faire la cure de gonflette au vas où... en espérant tenir jusqu'à 34! la noénat je suppose que c'est NIce..... pindib: 17 jours! c'est beaucoup! surtout si ton bébé avait un bon poids! et Seb, tes bébés avaient le poids de mon premier.. quelle drole d'idée la néonat! io avait mis du temps à savoir téter mais en attendant trois jours c'était bon! c'est qui cette commerciale qui étiquette les bébés? bon à suivre....
pindib, la chanson de bénabar, vraiment sympa! merci pour la pause!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyVen 6 Oct - 17:29

je savis bien qu'elle plairait à certains cette chanson. Au moins, je n'aurai pas taper tout ce texte pour rien... Wink En ce qui concerne les 17 jours de néonat, le médecin attendait qu'ils reprennent un peu du poids qu'ils avaient perdu après la naissance et puis au début, ils têtaient mal. Ils ont eu la sonde gastrique pendant plusieurs jours. Je me souviens qu'ils sont rentrés à la maison le lundi de pâque et qu'on nous avait dit de préparé des biberons de 60g... Ils n'en prenaients que 20 le premier jour et je flippait un max. En plus Adrien avait dû partir à Paris après les avoir ramenés mais heureusement, ma mère et me nièce m'ont proposé de dormir chez moi la première nuit pour le cas où... Et ça m'a beaucoup aidé car quand on est jeune maman et qu'on rentre avec des petits bébé, on panique vite. Mais heureusement, ils ont vite progressé.
Au prochain épisode, je vous raconterai la première fois que l'un d'eux a eu de la fièvre pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyVen 6 Oct - 20:06

^Tel à Pam, elle va t'expliquer pour la "commerciale enleveuse d'enfants" Nous avons accouché a la clinique St Jean a cagnes et si un enfant nait avant 35 semaines ou pesant moin de 2KG il y a une femme méchante qui vient pour te les faire rapatrier a l'archet. Donc gros chagrin des papas et des momons qui voient leurs petits s'en aller s'en meme etre nettoyés. Enfin pour nous ca a été le carnage ce soir là. Donc si je peux te conseiller essaies d'aller directement accoucher a l'archet si tu entre dans ces conditions. Cela t'eviteras d'avoir l'impression que l'ont a enlevé tes enfants. Pam a accouché a 21H et le lendemain midi elle etait deja dehors. De plus le service la bas est vraiment excellent. (j'sais pô pour la bouff...) mais appel Pam qu'elle t'explique.
Bon j'vous laisse j'ai pô fini avec mes notes de frais...lol

Seabstien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyVen 6 Oct - 20:26

Pour répondre à ta question Seb, la bouffe, BEURK!, j'ai réussi à perdre 5 kg en 3 semaines d'hospitalisation en étant enceinte de jumeaux. Tu vois le truc. Heureusement ma soeur a eu pitié et m'a apporté des mars une fois ou deux et mon chéri à penser aussi à moi une fois avec un gros hamburger de chez Mcdo (et oui, j'aime la grabde cuisine raffinée et j'aime aussi mcdo Embarassed ). Mais sinon, à part ça le service de chambre est excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyVen 6 Oct - 21:52

BOn merci à vous je me sens mieux avec toutes ces infos! Sebastien, tu peux finir tes notes de frais, et arrête de bailler! PIndib, tu as eu un courage incroyable et tu as une expérience du tonnerre: si tu écrivais un livre.. rien que pour nous, et les jumeaux!?à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyVen 6 Oct - 23:22

pour les réponses, pas de soucis, ça me fait plaisir Smile , quant au livre study , c'est une idée sur laquelle je vais méditer scratch . On pourrait appelé ça "chroniques de pondeuse" affraid (en rapport avec une réflexion que j'ai eu il n'y a pas longtemps de la part d'une inconnue et qui m'a dit que je n'était bonne qu'à faire des bébés sur un ton plus que péjoratif en voyant les p'tits gars de 3 ans 1/2 et ceux de 4 mois 1/2. J'ai d'ailleurs failli lui caqueter à la figure histoire de lui faire plaisir drunken ). Mais avant ça il faut que j'écrive le livre de cuisine que ma meilleure amie qui a des actions chez picard me réclame depuis 2 ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 10 Oct - 16:44

En couverture du livre tu met une boite d'oeufs tongue
Non je rigole mais moi aussi j'ai déjà eu des reflexions du genre ... ne me dites pas que vous attendez le troisième ..!
J'ai eu vraiment envie de lui répondre : et alors ..! Qu'est ce que ça peut vous faire !
Pour ton livre je suis que la fédération te le sponsoriserai ... tu es notre modèle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 10 Oct - 16:47

Coucou Valérie (verdier)
Je voulais juste prendre de tes nouvelles savoir si tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 10 Oct - 21:14

coucou! c'est gentil et cela me touche beaucoup! je suis couchée le plus possible et pour l'instant les bébés restent au chaud.....il faut qu'on tienne!je vous tiens au courant au moindre changement! en espérant que vous poupounez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMer 11 Oct - 11:10

ch'peux pô, j'chi balade... j'chi câché din bon bureau ... ah ah ah tchoum!!!

Chébâstin afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMer 18 Oct - 12:30

coucou, ben alors verdier! fais tu "seulement" attention ou as tu des soucis? j'espère que tout va bien et que tu vas garder tes petits bouts au chaud encore un moment... tiens nous au courant. nous, nous avons demenagé et du coup j'en ai fait un peu plus que de raison et je dois admettre que cette semaine je suis très fatiguée avec du mal a récupérer... évidemment une petite crève pour couronner le tout et c'est super!!!! enfin... pindyb géniale les paroles de la chanson de bénabar: on s'y croirait! et merci sébastien pour ton "lachage"!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 7 Nov - 11:46

Quelqu'un a des nouvelles de Valérie?

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptySam 11 Nov - 19:36

coucou! ici valérie! en coup de vent! après un mois d'hopital en position horizontale pour menace d'accouchement prématuré,dur! dur... et pas mal de frayeurs.... nous venons de passer les 35 semaines et nous avons une ppermission pour reprendre des forces à la maison avant une césarienne dans tous les cas prévue le 23 novembre,mais nous ne pensons pas tenir jusque là... le travail est en route.... à suivre...cette semaine... les bébés se portent bien en tout cas et ont l'air (estimation) d'avoir passé les 2KG... à suivre.... merci de vos pensées, de ton message seb! à bientôt!
PS: finalement la cure de gonflette pour les bébés! ça marche!
BOn courage à canard! en espérant que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptySam 11 Nov - 20:20

Enfin un peu de tes nouvelles. Je sais que l'hôpital c'est pas marrant. J'y ai passé moi-même 3 semaines avant d'être déclenchée pour Maxime et Alexandre. Je pouvais me lever, ce qui n'était apparement pas ton cas mais c'était quand même très long. Bon courage donc pour ces quelques jours avant LE grand jour. BRAVO à toi et aux bouts de choux pour avoir tenu si longtemps. A très bientôt avec toute ta petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyLun 13 Nov - 10:18

coucou, verdier je pense bien a toi... j'e'spère que tout va bien, mais 35 semaines c'est déja bien. moi rendez vous avec la gygy aujourd'hui mais je ne suis qu'a 29 semaines et deja beaucoup de contractions... cela commence a m'inquieter.... j'aimerais pourtant tenir aussi au moins jusqu'a 35....
je vous tiens au courant.
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyLun 13 Nov - 13:31

UN GOS "BIG UP" à Canard et Verdier. Ca va en faire des BB's à arroser en novembre drunken
En attendant Mesdames faites en le minimum possible, ça ne va pas durer...

Nous ce week end nous avons squatter larchet deux fois pour Axel. Pôve ti bouchon. Vendredi il est monté à 40,8 °c de temperature, samedi une colere de plus de deux heures comme jamais il n'avait fait. Grosse frayeurs pour notre premier malade. Verdict, on ne sait pas, c'est un virus... Ca a l'air de rentrer dans l'ordre ce matin.

En attendant gardez les au chaud encore un peut, de toutes façons ça caille à l'exterieur et puis le pere noel n'arrive que dans 45 jours.

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
tonuaer
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nice Arson Port
Date d'inscription : 24/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 14 Nov - 0:09

Bonsoir,

Ma femme est à l'Archet depuis vendredi soir, pour fêter le début du septième mois de grossesse, elle a eu de grosses contractions.
Maintenant ça va mieux, elle se lève, et si tout se passe bien elle sort mercredi au plus tôt.

Les bébés vont très bien, même si un des bébés s'est retourné pour se mettre en position de siège.
Ce seront 2 filles. Une est très calme, l'autre un véritable ouragan dans le ventre. Toujours en train de bouger et a un sale caractère. Elle donne de grands coups dès qu'un appareil est posé sur le ventre.

Un coucou à Pamela que nous avions vu il y a quelques semaines à Carrefour Lingostière avec Axel et Maxime.

Cela fait bizarre la maison vide, sans les 3 gonzesses.
Le seul côté positif, j'ai le lit entier pour moi. lol!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 14 Nov - 13:20

courage eric!!! j'espère que ta petite femme va aller mieux mais en attendant, profite de ce repos car cela risque de changer dans qq temps! pour ma part (début 7eme mois aussi) la gynéco m'a conseillé beaucoup de repos (a cause des contractions) mais tout a l'air d'aller plutot bien dans l'ensemble: mes garcons font environ 1200g deja, soit le developpement d'un enfant unique! d'ou la grande question que l'on me pose plusieurs fois par jour: "hoooooo vous etes a terme madame??!!"
enfin, voila, evidemment mes 2 rigolos ont encore bougé et le 1er qui était en siege dans un sens est passé en siege dans l'autre sens et le 2eme bébé qui était en cephalique vient de passer en transverse... je crois que je n'échapperai pas a la cesarienne.... Crying or Very sad

voila pour les news!!! a bientot
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 14 Nov - 15:00

Eric, il est vrai que ça fait vide la maison à ce moment là. Donc remede pour mec en maison vide:

dans la cuisine, preparer sur un grand plateau:

- 1 pizza coupée en petits carrés
- 4 saucisses en petits morceaux
- 1/2 camember en tranche
- un poil de mayo
- Ouvrir 3 bierres

Puis aller sur le canapé, mettre les tv commandes sur la table basse et regarder un bon match ( attention pas de rugby, c'est la depression assurée en ce moment)

Bon courage aux mamans, c'est la derniere ligne droite la plus chiante, mais v'là l'cadeaux apres... tennez nous au courrant c'est bien d'avoir des nouvelles et envoyez moi une tite photo que je la mette en ligne l'histoire de prevenir tout le monde.

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE EmptyMar 14 Nov - 15:51

V'là le retour des machos et des gros clichés!!!! Et peut-être que ça ferait plaisir à vos femmes que vous leur proposiez de passer au moins une nuit avec elles à l'hôpital (et qu'on me dise pas que c'est pas possible Mad parce-qu'à l'archet, en tout cas, ils mettent un lit à disposition....). Enfin bref, il est vrai que ce sont des moments longs et difficiles. Quand j'ai dû rester à l'hôpital 3 semaines pour Maxime et Alexandre, j'ai cru que ça n'allait jamais finir. Il faut dire que la sieste ça va 5 mn mais une fois qu'on a fait le tour des programmes télé, des bouquins et des grilles de mots flêchés, on s'ennuie grave... Et pourtant, maintenant avec le recule tout ça me manque. Quand je suis retournée au service gynéco de l'archet pour ma visite post-natale, j'ai quasiement fondu en larme Sad de me retrouver là où j'avais passé toutes mes visites et mes échos. Ca m'a fait quelque chose. Mais je me suis dit qu'il devait y avoir une raison scientifique à tout ça study genre baisse des hormones... Mais quant Maxime et Alexandre ont eu 4 mois et que je me suis de nouveau rendu à l'archet pour la pose du stérilet j'ai eu encore la même sensation scratch . Et, en fait, encore maintenant, à chaque fois que je croise des femmes enceintes j'ai un énorme pincement au coeur Crying or Very sad . Même si ça n'a pas été toujours facile à cause de la fatigue, des douleurs et de tous les autres petits maux (pas) très sympa de la grossesse, j'avoue que toutes ces sensations me manquent. D'ailleurs ça commence à inquiéter énormément mon mari affraid . Mais c'est promis, avec 2 mecs de 3 ans 1/2 et 2 mecs de 6 mois... J'ARRÊTE. Comme m'a dit une petite mamie il y a quelques temps, j'ai bien travaillé pour la France... Enfin pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISQUE DE PREMATURITE Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISQUE DE PREMATURITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: