Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RISQUE DE PREMATURITE

Aller en bas 
+4
pamela
Sebastien
Pindyb
verdier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:45

pindyb a écrit:
Et, en fait, encore maintenant, à chaque fois que je croise des femmes enceintes j'ai un énorme pincement au coeur Crying or Very sad . Même si ça n'a pas été toujours facile à cause de la fatigue, des douleurs et de tous les autres petits maux (pas) très sympa de la grossesse, j'avoue que toutes ces sensations me manquent. D'ailleurs ça commence à inquiéter énormément mon mari affraid

OUUUuuuu lala....!!!!!!! affraid

N'en parle pas trops avec Pam de tout ça!!!!! Moi la France je la rembourse en impots je prefere. lol!

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:00

Ca va être dur de ne pas en parler car les femmes sont bavardes, comme tu le sais et vu que je dois la voir demain....... Attends-toi aux retombées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:02

et une 3eme paire de jumeaux pour pindyb!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:06

Il est vrai que ça risquerait d'arriver si on remettait ça... Alors, à moins de gagner la méga cagnotte vendredi prochain, je crois qu'on va être raisonnables... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
verdier
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:09

coucou! dernières petites nouvelles en coup de vent! après une petite cure de sommeil à la maison sans lever les bébés sont restés au chaud! et on passe doucement la semaine 36! merci pour vos messages et encouragements! pindyb tu as raison trois semaines d'hopital c'est l'enfer!vivement ta nostalagie de la chose! parce que là c'est la chose la plus difficile à gérer avec un petit bout de deux ans à la maison autour du plateau pizza camenbert de seb avec papa! à ce sujet un petit ou plutot un grand bravo à tous ces papas de jumeaux qui forcément ne peuvent qu'assurer et être de supers papas dans ces conditions de grossesse difficile!
Super Canard que tout aille bien! tiens bon! chaque jour importe et il faut se fixer des petits objectifs pour tenir bon: les poumons, la succion..... j'ai fait hier un petit tour aux urgences pour contractions... la mega dose de spasfon devient habituelle et le repos routinier, les alertes classiques et les monotoring à rallonge de vrais berceuses! un bébé persiste en siège et l'autre en transverse alors la semaine prochaine je me prépare à cette césarienne bizarre qui planifie un peu artificiellement la naissance et la date de naisasnce des bébés... bizarre à vivre.. mais nous allons bien et cela seul importe surement!
bon courage à la maman allitée qui sort et qui doit être dans le même état d'esprit que moi! et à Seb et Pam pour les boubous qui commencent l'hiver en fanfare! les virus c'est le début! adieu les sorties shopping en famille pour éviter la cata des bronchiolites! à bientot à tous et merci encore pour vos messages qui font chaud au coeur après uin mois d'isolement!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:24

De rien, de rien...

Si ça interresse des papas celibataires, ce week end, je suis tout seul avec mes petits, donc programme du soir, deux trois bons copains a la maison (tout le monde dort sur place) Apero, camember pizza mayo et poker, blagues bien grasses, et canal sat. Et un cubi de rosé.

Une soirée enrichissante et ludique qui stimule la soif de connaissance et la detente entre ami. Et si tout le monde est bien sage le club vous proposera sa celebre competition frenchi en fin de nuit, LE CONCOUR DE ROTOTOS. Un jambon de pays en premier prix. (aucune femme de moins de 75 ans ne sera acceptée et oui, qui va faire la vaisselle)

Sinon on peux juste s'arreter a une bonne bouteil de vin et une bonne partie de carte, a pleurer sur le sort du 15 de France au rugby.

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:59

sebastien, mais ou est donc passé le père de famille honorable que nous connaissons tous???!!!!! affraid lol! lol! (et oui je parle de toi!!!!! Suspect Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:04

courage verdier!!! c'est "marrant" mes garcons sont également le 1er en siège et le 2eme en transverse! et puis 36 semaines.... félicitations, tu tiens le bon bout! courage!!!!
et oui, encore merci à tous les papas en ces périodes difficiles où les mamans sont souvent aux abonnées absentes, et aux petits ainés aussi qui voient leur vie bien transformée tout a coup...
sur ce, je retourne m'allonger....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:04

Je ne sais pas une legere periode de faiblesse surement. Mais je ne me laisse pas aller pour autant.

C'est surtout pour demontrer indirectement à Pamela mon sentiment d'abandon, qu'elle va nous faire subir ce week-end. Elle laisse même le chat c'est pour dire...

Ca fait partie de mon plan diabolique Twisted Evil AH AH AH AH AH !!!!!...

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:01

Arrête de te plaindre Sébastien!!! On sait bien que tu vas profiter du weekend pour pourrir tes bouts de choux. Mais n'oublie pas que les légumes c'est bon pour eux!!! Sinon, dommage qu'Adrien bosse car le plan vin, pizza, poker et blagues salasses ça lui aurait sûrement bien plu!!! Mais en même temps, il a pas la permission de minuit alors..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonuaer
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nice Arson Port
Date d'inscription : 24/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:51

Merci pour vos encouragements.

Voici les dernières nouvelles, Tonya a de nouveau eu droit à la perfusion pour 48 heures (fin demain matin), et le médecin m'a dit qu'elle resterait à l'Archet au moins une semaine.

Les bébés vont très bien, mais Tonya a toujours des contractions.
Hier elle n'avait pas trop le moral, aujourd'hui ça va mieux.

Voilà je vous tiendrai au courant un peu plus tard.

@+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:25

Merci Eric de nous donner des nouvelles aussi régulières. Embrasse bien ta femme. Il est normal qu'elle ait des baisses de morale, c'est pas évident. Il faut la soutenir de ton mieux mais je suis sûre que c'est déjà ce que tu fais I love you . Il faudrait fortement suggérer à l'archet et aux hôpitaux en général de mettre des salles d'informatique avec accès à internet pour les patients. Ca pourrait leur remonter le moral. A méditer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
brilo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:54

Je souhaite bon courage à vous toutes et surtout tenez bon. De vous lire, me fait rapeler que je comptais ausi les semaines à la fin et puis les jours, en me disant aller encoure un jour de gagner. Je me souviens aussi de cette programmation de césarienne, tout ça parce qu'elles ne voulaient pas rester tranquille et se placer correctement. Jusqu'au dernier matin, elles ont encore réussi à bouger, elles ne sont restées que 15 jours dans la bonne position. Mais même si c'est une césarienne, ce jour là quel bonheur de voir et de papouiller ses bébés.
Encore bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre super actif
Membre super actif



Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : grasse
Date d'inscription : 14/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:32

juste un petit mots pour vous encouragé tennez bon c'est bientot la fin ensuite vous pourrais savourer de tendre moment avec vos jujus
BON COURAGE A TOUTES TOUT CE PASSERA BIEN J EN SUIS SUR
COURAGE LES PAPAS
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 13:10

pindyb a écrit:
Arrête de te plaindre Sébastien!!! On sait bien que tu vas profiter du weekend pour pourrir tes bouts de choux. Mais n'oublie pas que les légumes c'est bon pour eux!!! Sinon, dommage qu'Adrien bosse car le plan vin, pizza, poker et blagues salasses ça lui aurait sûrement bien plu!!! Mais en même temps, il a pas la permission de minuit alors..... lol!

Et bien ils ont bien mangé ces petits. J'aprehendais ce week end de trois jours seul avec eux, mais tous c'est vraiment bien passé. ça surprend les gents et les voisins. Exemple a leclerc: mais ou est la maman? Ah bon!!! mais comment vous faites? Oh la la!!! le pire a été la vieille a la caisse qui limite me faisait une leçon de nutrition pour les petits quand elle a vue sur le tapis qu'il n'y avait que des pizzas, hamberger et wisky. Elle a legerement paniqué lol

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:30

En revanche, à voir ce que tu as acheté, c'est à toi qu'il faudrait faire une leçon nutritionnelle! Evil or Very Mad . Pour ce qui est des réflexions, j'en ai eu une bonne aussi il y a quelques temps. J'étais à Nice, au Château avec ma mère et les 4 enfants. Sur le banc d'à côté, il y avait un groupe de 3 mecs avec leurs enfants (que des filles qui jouaient avec mes fils); leurs femmes étaient allées faire un tour. Un des mecs commence à s'intéresser à ce qui se passait dans ma poussette, avec les questions habituelles qui vont avec et tout d'un coup il me lance (il faut préciser que c'était un samedi après-midi): "Et l'papa, il est où? Il s'est fait la malle?" confused . Non mais franchement, heureusement qu'il y a des pères qui assument le fait d'avoir 4 enfants. J'ai répondu le plus calmement possible "Et bien, non Môsieur, il travail le weekend pour me permettre de ne rien faire de mes journées!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:51

Salut Valérie, on pense bien fort à toi en ces derniers moments difficiles ... mais qui ne vont devenir que du bonheur ... à part les nuits peut être ... Cool
Mais au moins pense que tu vas pouvoir redormir sur le ventre, mettre des chaussettes toute seule ... Wink
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
tonuaer
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nice Arson Port
Date d'inscription : 24/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:29

Voici les dernières nouvelles de Tonua.

La seconde perfusion a été arrêtée samedi et depuis hier elle n'a plus trop de contractions. Quelques unes mais normales pour une journée.

Si tout va bien elle devrait sortir à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine.

Aujourd'hui elle a droit à une échographie. Les filles étaient tête en bas, bref en position normale. Mais elles bougent tellement que parfois l'une se met en siège.
Voilà et merci pour vos messages d'encouragement.

Eric & Tonua
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:43

Très bien tout ça. Encore bon courage à elle. C'est vraiment pas évident cette situation. Et aussi bon courage à toi car il faut que tu sois fort. T'inquiète pas, bientôt, lorsque ta femme et tes filles seront toutes à la maison en bonne santé, tu pourras te laisser aller un peu et souffler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:00

Il est vrai que c'est une vrai machine a laver dans le ventre et ça tourne et ca tourne. Mais il y en aura encore qui vous demanderons qui est né le premier dans le but de vous sortir une de leur super science du genre, le deuxieme sortie est le plus vieux ect...

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:16

Bon courage à toutes les mamans enceintes qui sont sur la fin on pense bien fort à vous et surtout on vous attend très vite pour voir vos merveilles. Et vraiment bravo à tous les papas pour qui ce n'est pas évident de gérer tout ça king Nous avons beaucoup de chance d'avoir des hommes comme vous, Sébastien s'il te plait ne prend pas la grosse tête parceque je dis ça et pour ce week end que tu as géré comme un chef... tongue ... de toutes façons mes enfants ne m'ont pas oublié en un week end tongue tongue , ni mon chat d'ailleurs Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:57

D'ailleurs, apparemment, il a tellement bien géré ça que tu vas pouvoir recommencer ce genre de weekend plus souvent... drunken Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonuaer
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Nice Arson Port
Date d'inscription : 24/08/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:52

Enfin la BONNE nouvelle. Je vais chercher Tonya cet après-midi et la ramener à la maison.

Elle n'a plus de grosses contractions.

Mais ce sera repos à la maison. J'ai fait venir l'assistance technique : ma mère Very Happy

@+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:30

Elle a de la chance cette demoiselle!!! Elle va pouvoir se faire dorloter par sa maman et par son chéri I love you . Elle va être comme une petite reine queen . En plus, il fait un temps de chien. Elle va pouvoir se cacher sous la couette sans aucun remords! Et puis, elle va avoir plein de lecture à rattraper sur le forum study . Bon retour, donc Tonya! Je sais qu'on arrête pas de te le dire mais COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:46

Au fait, Valérie (Verdier) n'avait pas dit que sa césarienne était prévue pour le 23 novembre (donc hier)? Quelqu'un aurait-il des nouvelles? J'espère que tout a été pour le mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISQUE DE PREMATURITE   RISQUE DE PREMATURITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISQUE DE PREMATURITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: