Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROGRAMME DES BALLADES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMar 8 Jan - 16:56

silent Desoler pour ne pas etre intervenue avant.... Suspect Mais le temps passe trés vite et on se laisse vite depasser.... Smile
Sinon voilà les futures dates des ballades study
Elles se feront en alternance le samedi ou le mercredi. Une seule date tomberra en fin de vacances scolaire...On ne fait pas toujours comme on veut. scratch
On commence par le :
Like a Star @ heaven SAMEDI 26 JANVIER Like a Star @ heaven en aprés-midi vers 14h/14h30 au Parc "CASTEL DES 2 ROIS" sur la moyenne corniche en direction de Monaco. Idea Il faut prendre la moyenne corniche et dés que vous arrivez au niveau de la creche "TERRA AMATA" vous ralentissez pour prendre la 1ere à droite. Une petite montée qui atterrie au parc mais attention le virage est trés serrer... affraid Il y a un petit parking mais gare au retardataires... il est petit....mais gratuit... (poutr plus de details j'attends vos repnse)
2eme sortie Like a Star @ heaven MERCREDI 20 FEVRIER Like a Star @ heaven AU parc Carol de roumanille. C'est sur Nice Ouest en dessous de l'hopital de l'archet. Il y a aussi un parking. aussi en aprés-midi. On en rparlera plus tard.
Like a Star @ heaven SAMEDI 29 MARS Like a Star @ heaven AU PARC PHOENIX. Et oui encore mais c'est grand et on peut combiné jeux et decouverte de la faune....
Like a Star @ heaven MERCREDI 23 AVRIL Like a Star @ heaven PEUT ETRE IRA T ON A VAUGRENIER...
Like a Star @ heaven SAMEDI 24 MAI Like a Star @ heaven je n'ai pas choisi le lieu
Like a Star @ heaven MERCREDI 19 JUIN Like a Star @ heaven là c'est sur on ira à Vaugrenier mais en journée entière car les beaux jours reviennent
sunny ...normalement... sunny donc on picniquera là bas....
Pour les autres mois je verrais plus tard car il à les 2 mois de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMar 8 Jan - 17:18

Et ben dis-donc, t'as bien bossé.....
Bravo madame cheers . Ca me semble très bien tout ça.
Pour le 26 Janvier, je suis désolée mais nous ne serons pas là. Nous sommes déjà retenus mais je suis certaine que d'autres personnes pourront se déplacer.
Ceci dit, je profite de ton programme pour rappeler à tous nos adhérents que nous sommes toujours preneurs de toute idée ou envie de sortie, de rencontre, de réunion d'information et autre.....

A très bientôt
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyLun 21 Jan - 16:44

Dite je sais que ce mois de janvier est qulque peu pluvieux.... pale
Mais est ce une raison pour rester cloitrer.... Suspect
Alors qui veut venir le 26.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMar 22 Jan - 12:48

Moi j'ai déjà répondu: peux pas v'nir Crying or Very sad . On est déjà pris mais ce serait bien que les autres aillent respirer l'air pur avec toi.....

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyJeu 24 Jan - 16:24

Bon aller je sais que 14h30 correspond à la sieste des enfants vu que j'en ai 2 Exclamation
Alors disons 15h30 si vous preferez....pour aller au parc bounce
Les miens y vont vers cette heure là tous les jours et ils ont droit à un peu de soleil sunny et beaucoup de jeux Basketball , vu que le parc ferme à 18h00. Sleep
Il n'y a que Steph qui est excuser vu qu'elle travaille pour nous....ce jour là lol!
Bien sur si il pleut à verse la ballade est annulée mais pour le moment le temps semble au beau fixe et pour un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyJeu 24 Jan - 16:34

Like a Star @ heaven J'ai une autre idée pour les ballades Like a Star @ heaven
On peut les faire le matin jusqu'au moment du repas. Wink
On mange ensemble et ensuite en route pour la maison pour que les petits fassent la sieste... cheers
Ainsi, les enfants prennent le soleil.... sunny les parents se detentent et essaient de bronzés... Wink
Et les momes peuvent faire la sieste sans qu'on soit obligés de les reveiller pour partir en ballade.
J'ai essayer hier et les petits ont apprecier bounce
affraid Par contre la sortie du 20 fevrier est annulée et reportée au [color:b3aa=red]"[color=red]mercredi 27 fevrier"[/color] je serais sur Paris le 20 affraid

Like a Star @ heaven La sortie du mercredi 27 fevrier se fera le matin. Like a Star @ heaven Mais j'en parlerais en temps et en heure....
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyDim 27 Jan - 15:45

Bon ben voilà, j'ai vu personne au parc.... Il faut dire que n'ayant eu aucune reponse pour la ballade je ne me suis pas etendu sur les details.... mais tout de même vous auriez pu faire un effort....
Bon aller c'estr pas grave. On remet ça au mois de fevrier.
MERCREDI 27 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMer 6 Fév - 16:01

sunny Hello sunny
Programme pour la prochaine ballade : MERCREDI 27 FEVRIER.... Idea
Like a Star @ heaven La ballade se fera au Parc CAROL DE ROUMANILLE en matinée. Like a Star @ heaven
alien Rendez vous sur place vers 10h30. Comme ça les enfants auront le temps de jouer avant de vouloir manger. alien
No Je dois encore me renseigner si le snack est ouvert le mercredi.Comme ça nous pourrons les faire manger sur place et nous aussi, pour ceux et celles qui le veulent. tongue
study Le parc se situe sur Nice Ouest. Il suffit de suivre la direction hopital de l'Archet quand vous etes sur la voie rapide. Sortir à "FABRON" et prendre la route direction "chemin de terron" ou "Parc Carole de Roumanille" car il est indiqué. (C'est en face un peu sur la gauche en sortant de la voie rapide)....On atterri ensuite sur un rond point et le parc est bien indiqué. Le parking est petit mais on y trouve souvent de la place en matinée il n'y a pas grand monde. Le parc est juste à coté du mini golf de fabron..pour ceux qui connaissent.. study
Voilà le programme.. lol!
maintenant à vous de jouer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMer 6 Fév - 16:04

affraid Pour la ballade du mois d'avril on pourrait aller au jardin de Cimiez...attention pas au jardin des oliviers qui se situe aux arenes de cimiez mais au jardin de cimiez juste à coté du monastere.....lui même à coté des arenes bounce chercher l'erreure..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMer 6 Fév - 18:31

Ca me semble un bon programme tout ça!!! Je connais bien de le Parc Carol de Roumanie et il est sympa comme tout. Vois si le snack est ouvert car je crois que l'hiver il n'ouvre que le week end... A voir. Sinon, je suis désolée mais je ne serais pas là à ce RDV non plus Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad . Le 27 février c'est le jour où Adrien, Lucas, Corentin et moi rentrons de notre petite escapade chez ma soeur en Tunisie... A moins qu'on vous rejoigne. On devrait atterrir vers 11h.... C'est que vous me manquez tous autant que vous êtes.... lol!

Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptySam 9 Fév - 14:32

salut !
bon cette fois je devrais y etre à cette sortie de février, je me le suis noté...
horaire parfaite, de toute facon j'ai du mal à décoller avant 10h..
et si le snack n'est pas ouvert, on se fait pique nique ?
j'ai un chauffe bibi de voiture qui chauffe aussi les petits pots si besoin (petits pots en verre de 200g)
Revenir en haut Aller en bas
vinci

vinci


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2007

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyJeu 21 Fév - 1:31

RIBEIRO a écrit:
Bon ben voilà, j'ai vu personne au parc.... Il faut dire que n'ayant eu aucune reponse pour la ballade je ne me suis pas etendu sur les details.... mais tout de même vous auriez pu faire un effort....
Bon aller c'estr pas grave. On remet ça au mois de fevrier.
MERCREDI 27 FEVRIER

Bonjour nous serons présents lors de cette balade mais nous ne pourrons venir que l'après midi. Est ce que vous serez toujours là ?Je pense que nous venons vers 14h. Merci pour votre réponse et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyDim 24 Fév - 22:45

bonsoir,
moi ca dépendra de l'humeur des petits, vu qu'ils n'auront pas fait la sieste le matin... mais si je peux, je reste !
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMer 27 Fév - 0:46

cheers Hello tout le monde...
Desolé de ne repondre que maintenant drunken mais les vacances .....
Je me suis rencardéepour le snack comme j'ai pu car les jours de semaines il est fermé....Les personnes que j'ai vu mon assurrées qu'il était ouvert les mercredi et le WE. Les prix vont de 3 à 12 euro.... pale Sinon on se rabattera sur la calif qui n'est pas loin... Idea
Pour y aller le mieux est de prendre la voie rapide à cause du carnaval... affraid Le parc est trés bien indiqué.
Pour les gens qui viennent de cagnes ou de saint laurent faitent de même. Prenner la voie rapide aussi car le prom risque d'etre encombrée. Sinon essayez par l'avenue de la californie en direction de l'hopital de l'archet et ensuite suivez les fleches car comme je vous l'ai dit il eet trés bien indiqué... Surprised
Si le snack est vraiment ouvert je pense qu'on pourra y rester jusque 3 à 4 heure mais pas plus ca aprés les enfants voudront faire la sieste.....Sinon je risque d'avoir des soucis de patience avec eux.... pale
A moins qu'ils s'endorment au parc comme ils l'ont déjà fait....Sleep
Bon à demain....
Au fait mon numero de portable est le : 06.18.11.41.58
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMer 27 Fév - 17:47

sunny Merci à ceux et à celles qui sont venus cet aprés-midi au Parc Carole de Roumanille... sunny (le snack est ouvert desormais tous les jours d'aprés une des serveuses....mais se dont je suis sur c'est que pour le meercredi et le WE c'est vrai.)
pale Desolé pour la maman qui devait venir à partir de 14h00 mais à 14h30 les poussins n'en pouvaient plus et nous sommes tous partis. pale
Bienvenue aux nouveaux parents de l'association et à bientôt pour une autre ballade avec nous.lol!
flower ELLE AURA LIEU LE SAMEDI 29 MARS AU PARC PHOENIX flower
Pour memoire...J'en reparlerais plus tard à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zan




Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : cagnes
Date d'inscription : 09/03/2007

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyMer 27 Fév - 22:01

voui c'était très sympa !!! dommage qu'on ne soit pas plus nombreux !
rv à la prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyJeu 28 Fév - 12:46

Bonjour à toutes et tous!!!!

je suis rentrée de Tunisie hier en fin de matinée sur les genoux avec mon mari et les 2 grands.... J'ai été obligée d'aller faire les courses l'après midi donc je n'ai pas pu venir vous faire un coucou mais apparemment, vous êtes parties vers 14h30....

Pour la prochaine sortie, je suis encore obligée de vous dire que je ne serai pas là. Je passe un concour ce samedi-là. Je suis super embêtée mais normalement après ça devrait aller mieux. Entre les révisions du concours les enfants malades (Lucas a eu la varicelle au début des vacances et là c'est Maxime qui l'a attrapé), le boulot pour la fédération (préparation de l'AG d'Annecy) et le bénévolat à l'école, je ne sais plus où donner de la tête....
Enfin, le printemps arrive, les oiseaux chantent (pas aujourd'hui parce qu'il pleut!!! tongue ) et j'espère donc être présente pour la sortie d'avril....
Merci aux mamans qui se sont déplacées mercredi dernier, un ENORME merci à Marie-Christine qui est une représentante de choc j'en suis sure et pardon à tous et toutes de ne pas être très présente en ce moment...

A très bientôt
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES EmptyVen 29 Fév - 0:52

Je te dis m---- pour reussir ton concours... cheers
Et ne t'inquiete pas on sais que tu sera la dés que tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME DES BALLADES Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES BALLADES   PROGRAMME DES BALLADES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME DES BALLADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLADES ENTRE PARENTS
» ballades entre mamans
» ballades entre mamans et enfants le 18 juin
» [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: