Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty
MessageSujet: [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]   [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] EmptyMer 11 Fév - 15:21

flower La ballade se fera le SAMEDI 21 FEVRIER flower
Pour ce jour là je vous propose 2 options..... Idea
sunny 1ere option : 14h30 sur place. C'est à dire "jardin Albert 1er" au niveau du rhul. Pour assisté à la Bataille de Fleures. (20 euro assis ou 10 euro en promenoir). sunny
Il existe des tarifs de groupe mais il faut savoir, à l'avance, le nombre de personne qui viendront...et ça c'est pas facil à obtenir et même on a souvent ds surprises..... scratch
Sleep 2eme option : 21h =Corso carnavalesque. Gratuit si on reste debout sinon c'est 25 euro en tribune. Sleep
Les enfants se coucheront tard pour une fois....
albino On peut même les deguiser et avoir droit à une sceance de maquillage gratuite sur l'esplanade de jardin Albert 1er.
Like a Star @ heaven Je penche beaucoup pour la 2eme solution Like a Star @ heaven car les enfants auront fait la sieste et appreciront d'etre deguisés mais ensuite à chacun de voir.Suspect Et si cela tente des parents de se deguiser ne vous privez pas.....
On peut se rejoindre sur place,toujours au niveau du rhul, vers 19h/19h30 afin de manger ensemble dans un snack ou un des restos asiatiques du quais des etats unis. Et ensuite partir tous ensemble vers le jardin pour assister au defilé....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]   [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] EmptyVen 13 Fév - 16:54

Je vais faciliter la vie à beaucoup de personne ou la rendre plus difficile.... Question Qui sait Shocked
Neutral Voilà pour le 21 fevrier, Je selectionne l'horraire de 21h ou plutôt 19h/19h30 pour se faire un fast-food asiatique et ensuite en route pour le corso en marchant ainsi cela sera gratuit..... cheers
Mes enfants seront deguisés et je vais même essayer de les faire maquiller au jardin Albert 1er car c'est aussi gratuit...... cheers
Alors preparer bien vos poussettes et /ou vos porte-bebe dorso pour prevoir les "coups de barre" des enfants; lol!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]   [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] EmptyMar 17 Fév - 0:34

Hello!

Et bien nous sommes intéressés par cette sortie... mais comme les microbes contre-attaque cette semaine (vive la collectivité Rolling Eyes ) tout dépendra de l'état des filles!

Dommage qu'il n'y ait pas de carte d'abonnement/V.I.P. chez les docs! On aurait la "carte privilège" pour l'année 2008-2009!! Laughing

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]   [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] EmptyJeu 19 Fév - 17:11

C'est pareil pour nous... : pale Maelle tousse qu'elle en peut plus la pauvre... Crying or Very sad . Si sa toux se calme et si elle n'a plus de fievre on viendra à 4 sinon je ne sais pas.... Suspect
A demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]   [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] EmptyVen 20 Fév - 16:18

pale Desolé mais la sortie de samedi se fera sans nous pale
Et oui je sais c'est moi qui organise et je ne viendrais pas.... affraid
seulement Maelle me fait une montée à 40, aprés 3 jours à 38.5, avec laryngite... et pour aranger les choses son frere s'y met aussi mais lui il demarre fort car il me fait 39.2 Crying or Very sad Je vois la pediatre cette aprés-midi avec les 2 mais je ne vais pas les mettre au froid du soir avec ces temperatures là même bien couvert.....
Revenir en haut Aller en bas
tite puce




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 06/03/2008

[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]   [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] EmptyVen 20 Fév - 18:02

Pas de problème, la santé des loupiots avant tout!!

Sinon, y'a d'autres personnes qui pensaient y aller? J'avoue que je ne me sens pas trop à l'aise d'y aller sans rencontrer d'autres parents... (c aussi pour convaincre mon mari de préparer le convoi pour la tribu Wink

Sur ce, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
RIBEIRO
Moderateur
Moderateur
RIBEIRO


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]   [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] EmptyLun 23 Fév - 0:21

Comme de fait exprés. Mad
Les petits ont eu une petite infection bronchique pale d'aprés la radio de leurs poumons... mais virale cheers
Car si ils "chauffaient" jusque dimanche je devais les mettre sous antibio.... Exclamation
Et ils ont "chauffés" jusque samedi 18h. Un petit 38.6 pour les 2 et plus rien de la soirée ni de la nuit....Ils ont tout de même tousser et la nuit a été mouvementée.... drunken Depuis plus rien si ce n'est une toux qui "graillonne" bien... On les promene au soleil. sunny
J'espere que ceux qui sont aller au carnaval se sont bien amusés. jocolor
Excusez moi encore de vous avir fait faux bond bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]   [color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=brown]BALLADES ENTRE PARENTS[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLADES ENTRE PARENTS
» ballades entre mamans
» ballades entre mamans et enfants le 18 juin
» PROGRAMME DES BALLADES
» PROMENADE ENTRE MAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et Plus 06 Coté pratique-
Sauter vers: