Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand moment de solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien
Admin
Admin
Sebastien


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var
Date d'inscription : 20/07/2006

Grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Grand moment de solitude   Grand moment de solitude EmptyVen 18 Aoû - 13:13

J'avais juste envie de passer un petit "coup de gueule" ce matin sur un sujet ou je pense, tout le monde va se reconnaitre.

Les balades avec ses jujus. A croire que l'on sort avec des curiosités de la nature, je m'explique: Je n'en peux plus de tous ces gents qui vous stop toutes les dix secondes dans la rue.

En plus ils ont une technique que nous allons analyser:

L'interception: Oh la la!!! mais qu'ils sont beaux!! Mais c'est des jumeaux!!!
( au cas ou vous ne le saviez pas) Donc possibilité de reponse, vous regadez le passant droit dans les yeux, puis la poussette d'un air surppris en lui disant : vous croyez? Maintenant que vous me le dites, c'est vrai il y a un air de ressemblance...

Ensuite le cours de genetique: avec la question qui tue; Ce sont des vrais?
Et làrégalez vous avec cette réponse: Non Non, y en a un en plastique... Vous avez vu il est bien fait, hein?

Et pour finir le cassage de moral: Oh la la la la, mon pôvre, c'est du boulot hein? Et la vous lui repondez: vous savez y a pas de secrets, quand y 'en a deux on fait comme pour un, deux fois moin de biberons et deux fois moins de couches et regardez ils se portent tres bien.

Je vous jure, samedi dernier à Carfour, j'attendais Pam au niveau des caisses et les gents faisaient la queue pour me sortir leurs sciences. Ca devient d'un lourd cette histoire, mais d'un lourd...

Voilà, ca fait rire Pam à chaque fois que nous sortons, il est evident que cela est à lire au second degrés, mais sincerement, suis-je le seul à trouver ça lourd parfois?

Sébastien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

Grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude   Grand moment de solitude EmptyVen 18 Aoû - 16:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais dis-toi que ça leur passera. Nous avons connu la même situation avec Lucas et Corentin quand ils étaient bébés et puis lorsqu'ils ont eu environ 1 an, les gens ne se sont plus arrêtés. Ils avaient perdu de leur charme en grandissant surement. Enfin, nous avons pu profiter de la ballade. Car c'est vrai que parfois c'est le parcourt du combattant! On se dit qu'on va se promener 1 petite heure et comme il faut s'arrêter tous les 20 mètres, on rentre 3 h30 plus tard lol! Enfin, je suppose que ça part d'un bon sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Moderateur
Moderateur
pamela


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : St laurent du var
Date d'inscription : 27/07/2006

Grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude   Grand moment de solitude EmptyMer 23 Aoû - 17:10

C'est vrai que c'est lourd à la fin, mais bon on répond toujours avec le sourire parceque ca part d'une bonne intention Suspect mais je crois que le plus chiant c'est que tout le monde pose toujours les mêmes questions, le pire de tout Evil or Very Mad c'est la question qui tue Evil or Very Mad vous attendez le troisième ? Shocked Shocked Shocked Shocked
bon ok il me reste un peu de ventre, mais bon un peu de bon sens serait de rigueur, mes jumeaux ont trois mois, j'aurais vraiment été la championne du monde dans la catégorie tomber enceinte.
Il y en a même une qui m'a dit : ne me dites pas que vous attendez le troisième ? et alors après tout même si j'étais enceinte qu'est ce que ca pourrait lui faire ? Franchement les gens sont vraiment idiots parfois ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebetpam.com
ananas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude   Grand moment de solitude EmptyMer 23 Aoû - 23:38

Moi aussi ca me gonfle toutes ces reflexions. La derniere en date dans une boulangerie ou la vendeuse a compris que j'avais en + de mes jumeuax de 8 mois une petite fille de 3 ans et demi: "ah ben si j'etais a votre place je me suicide"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude   Grand moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand moment de solitute
» cherche grand parc ou grand tapis pour jumeaux
» PASSAGE AU GRAND LIT
» eczema enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: