Jumeaux et Plus 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux et Plus 06

Quand on aime on ne compte pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphinu




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : calenzana
Date d'inscription : 06/03/2008

devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux Empty
MessageSujet: devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux   devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux EmptyLun 28 Avr - 16:33

bonjour

Après la naissance des jumelles et ayant 4 enfants , je me suis mise à la retraite aujourd'hui elles ont 2 ans et malgré mes démarches auprès de la caf et autres organismes ,on me dit que je ne peux garder chez moi un autre enfant car le motif "vous avez des jumelles" je ne vois pas en quoi cela me géne et ma maison me permet d'accueillir un autre enfant
surtout qu'ici en balagne les 2 structures petite enfance sont à saturation
Si une personne a réussi à obtenir cet agrément je désirerai savoir comment elle a fait ( pour info j'ai un diplome d'assistante de vie lié à la petite enfance) et si elle veut bien me donner toutes les démarches à suivre
en vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Pindyb
Moderateur
Moderateur
Pindyb


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Saint Laurent du VAR
Date d'inscription : 27/07/2006

devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux   devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux EmptyLun 28 Avr - 18:48

Bonjour Delphine,

je ne m'y connais pas tès bien en ce qui concerne les agréments mais qui est chargé de vous donner ces agréments? La CAF? Le conseil général? Si c'est la CAF, nous avons peut-être un contact qui pourrait me renseigner sur la marche à suivre. Si c'est le conseil général, je peux essayer de prendre des renseignements aussi. Nous avons une liste de discussion réservée à tous les administrateurs d'associations départementales. Nous pouvons y poser ce genre de questions entre autres. Je peux essayer de voir si j'aurais une réponse à vous donner par ce biais là...

A bientôt
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
delphinu




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : calenzana
Date d'inscription : 06/03/2008

devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux Empty
MessageSujet: recontre avec une assistante sociale   devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux EmptyMer 30 Avr - 12:26

bonjour stéphanie

merci de ta réponse hier j'ai pû rencontrer une assistante sociale elle va faire les démarches auprès du conseil général , elle aussi m'a confirmée que l'autorisation pour l'agrément dépendée de l'évolution de mes jumelles qui ont 27 mois a priori aujourd'hui je devrai pouvoir obtenir cet agrément après enquête sur ma famille et mon domicile
si tu peux avoir plus d'infos je prends volontiers je te remercie par avance de ton dévouement
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux   devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir assistante maternelle agrée en ayant des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DODO DES JUMEAUX
» Le guide des jumeaux
» rentrée scolaire des jumeaux
» rentree scolaire des multiples
» Evolution des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux et Plus 06 :: Jumeaux et plus 06 Coté Santé-
Sauter vers: